Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Choix televiseur 16/9 82cm !

Message » 23 Sep 2004 18:28

scream a écrit:
roby.91 a écrit:le sony picture power a une sorte de DNM donc si tu aime pas le DNM de philips tu aimera encore moin celle de sony car il et moin bien technologicement. le panasonic a l'acuity le clone du p+ avec L'Y.U.V en plus qui a aussi le DNM . donc les 3 tele philips ,pana , sony les 3 on le DNM sauf le JVC avec leur procédé D.I.S.T.



Oui mais c'est toujours la meme reponse que les pro P+DNM sortent , "si tu n'aimes pas tu peux le desactivée" :lol: :lol:

Tout l'interet d'une P+DNM ou Pana Acuity c'est en partie ce DNM qui fludifie l'image , donc si c'est pour le laissé desactiver a chaque fois , l'interet devient bien moindre :roll:

Pour ceux egalement qui n'aiment pas le P+DNM , la FQ86 represente plus ou moins une alternative car le rendu de l'image est légérement similaire mais moins prononçé a voir de visu pour ce faire une idée precise . :wink:

Quand a savoir si Philips est la meilleur marque technologiquement , pour moi non , JVC avec ça 36P38 fait mieux ( et surtout plus ouverte sur l'avenir ) mais force est de reconnaitre que Philips est dans le groupe de tete :wink:


sur le jvc la dessus fafa et moi on a longtemps parlé . avoir du 1250ligne sur 75hz c'est tres bien , mais philips avec le procédé p+ (pour moi ) va plus loin en proposent du 2048 pixel sur 833ligne en 75hz en 60hz se sera 2025 pixel sur 1050ligne et sur 50hz du 1250ligne je trouve que le pixel et tres important car sa donne vraiment du splendeur et de la definition plus grande , maintenant pour l'avenir je suis tout a fait d'accord avec toi scream dommage que philips na pas cru bon de le mettre alors que en amerique le 32pw9528 ete pres HD :evil: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 23 Sep 2004 18:56

sur le jvc la dessus fafa et moi on a longtemps parlé


J'ai egalement participé au debat , d'ailleur c'est meme moi qui avait ouvert ce debat avec la JVC si tu te rappels bien :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Sep 2004 19:59

scream a écrit:
sur le jvc la dessus fafa et moi on a longtemps parlé


J'ai egalement participé au debat , d'ailleur c'est meme moi qui avait ouvert ce debat avec la JVC si tu te rappels bien :wink:


oui c'est juste :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message