Euh, faut peut-être arrêter le délire sur cette histoire de -RW ou +RW.
La principale différence tient dans cette histoire de finalisation qui dure de 1 à 2 mn à tout casser. C'est complètement négligeable par rapport au temps passé à recopier 4,4 Mo de disque dur sur le DVD (15mn en 4x, 30mn en 2x).
On est loin de la complexité d'un PCHC qui fonctionne le plus souvent sous Windaube (qu'il faut sans cesse redémarrer) et que peu de gens utilisent avec une simple télécommande...
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
@Plx, désolé de te contredire, mais WinXP ne plante jamais et personnellement, je préfère manier une seule souris sans fil pout tout que batailler avec une foule de télécommandes dont on ne se rappelle jamais les fonctionnalités. Un PCHC est finalement ultrasimple à utiliser. Beaucoup plus simple que IE6 que tu as sous les yeux.
Ceci dit, je suis d'accord que ce n'est pas toujours adapté à toutes les situations.
A+
Ceci dit, je suis d'accord que ce n'est pas toujours adapté à toutes les situations.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
J'ajouterais que la question de départ à se poser avant tout choix définitif est: le système de visu a-t-il une entrée VGA ou DVI hadHoc. Si oui, il faut se poser sérieusement la question et faire un bilan économique prestations/prix
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|