salut ,
fier d'avoir acheté un lecteur pour la st nicolas du filleul , j 'essaie si tous parrais pour le prix
pas cher du tout et de qualité pour le prix, et bien il mange les disques sur lesquel j'ai collé des étiquettes !
manque un demi mm dans la fente pour que le disque passe sans risque 'mmmmm.....
Tant pis je démonde et j'agrandi la hauteur de la fente .
pour info pour tous amicalement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DANGER!! lecteur Silvercrest kh6508 mangeur de dvd!!!!(lidl)
- danet2
- Inscription Forum: 05 Juin 2004 19:04
ok c en ordre !
si vous avez le probleme , agrandissé avec une petite lime l'ouverture de 2mm vers le haut , presque jusqu 'au plastique gris de la face avant .
Puis prenez les bavures au cuter , et enlevez toute trace de votre hum....travail ! poussieres etc.
Pour 55 € ca vaut le coup!! testé en yuv sur le z1x.
a+ danet.
si vous avez le probleme , agrandissé avec une petite lime l'ouverture de 2mm vers le haut , presque jusqu 'au plastique gris de la face avant .
Puis prenez les bavures au cuter , et enlevez toute trace de votre hum....travail ! poussieres etc.
Pour 55 € ca vaut le coup!! testé en yuv sur le z1x.
a+ danet.
- danet2
juste bon pour un gamin sur un crt , parce que le progressif , c plutot du dé gressif ! l!horreur !!
- danet2
pour qq euros de + tu avais un yamaha ou un toshiba en yuv progressif
- dandasia
- Inscription Forum: 16 Sep 2002 17:09
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |