Bonsoir je cherche à acheter un démodulateur Canalsat et tant qu'a faire si il pouvait avoir la TNT ce serait pas mal, mais je sais pas si cela existe.
Si quelqu'un a l'info ce serait cool.
Merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Décodeur Canal sat et TNT, ça exsite ça???
- Joe l'indien
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 11:18
Salut,
Ce décodeur existe en location chez Canal. Je crois qu'ils appelle ça le médiasat+.
En plus, il possede une sortie audio numérique (coax).
Je ne sais pas si ce type de déco existe à la vente.
A+
Ce décodeur existe en location chez Canal. Je crois qu'ils appelle ça le médiasat+.
En plus, il possede une sortie audio numérique (coax).
Je ne sais pas si ce type de déco existe à la vente.
A+
- mupatdam
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 21:13
bonsoir
je pense plutôt que sa s'appelle le pilotime avec disque dur et sortie
audio numérique pour les sources 5.1
de plus tu n'as pas besoins de decodeur tnt ,puisque les chaîne tnt sont direct sur le sat.
@+
dom
je pense plutôt que sa s'appelle le pilotime avec disque dur et sortie
audio numérique pour les sources 5.1
de plus tu n'as pas besoins de decodeur tnt ,puisque les chaîne tnt sont direct sur le sat.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Salut
Non non, je maintient, il ne s'agit pas du pilotime mais bel et bien du nouveau décodeur C+.
Un petit lien : http://www.internet-par-satellite.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_detailProd=9311&redir=1
Pas de disque dur mais un décodeur TNT intégré qui permet de recevoir TF1 et M6 en plus des autres chaines TNT.
Mon déco ma laché il y a 1 mois et j'ai récupéré ce modèle en echange.
A+[/url]
Non non, je maintient, il ne s'agit pas du pilotime mais bel et bien du nouveau décodeur C+.
Un petit lien : http://www.internet-par-satellite.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_detailProd=9311&redir=1
Pas de disque dur mais un décodeur TNT intégré qui permet de recevoir TF1 et M6 en plus des autres chaines TNT.
Mon déco ma laché il y a 1 mois et j'ai récupéré ce modèle en echange.
A+[/url]
- mupatdam
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 21:13
re
ah ok je savais pas qu'il avait sortie sa ,bon les decodeur hd canalsat vont pas tarder
merci pour l'infos ,je possede le pilotime et j'attends les decodeur hd pour changer.
@+
dom
ah ok je savais pas qu'il avait sortie sa ,bon les decodeur hd canalsat vont pas tarder
merci pour l'infos ,je possede le pilotime et j'attends les decodeur hd pour changer.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Mais il est pas dispo à la vente ce petit mediasat+??
- Joe l'indien
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 11:18
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|