Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Decodeur Numerique Cable avec sortie YUV.

Message » 19 Aoû 2004 23:36

Pour tout ce qui est satellite ( TPS et CanalSat ), il existe des decodeurs qui sortent en YUV, qu'ils soient officiel ou acheté dans le commerce.

Mais voila, pour ce qui est du cable, je n'ai rien trouvé. Les decodeurs satellites ne peuvent pas fonctionner sur le cable ( ce ne sont pas les memes frequences ) meme si le systeme de cryptage est le meme.

Donc est ce que quelqu'un connait un decodeur numerique cable ( pour NOOS ) qui me permette d'avoir une sortie YUV ?

J'ai actuellement un Sagem VM1 ( le decodeur officiel ), et il ne sort que en Composite ou SVideo ... et sur mon MT500 ca rend degueulasse ;)

Merci ;)
DaRoD64

Inscription Forum: 17 Juin 2004 14:41

Message » 20 Aoû 2004 0:00

J'ai également NOOS mais mon décodeur sort du RVB - sauf sur les chaînes hertziennes. C'ets bizarre que le tien le fasse pas...
bluheim

Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24

Message » 20 Aoû 2004 10:18

Tu as quelle version du decodeur ( marque + revision ) ?

:)

[EDIT] Il semblerai que mon decodeur soit aussi en RGB d'apres ce que j'ai lu. Maintenant me reste plus qu'a trouver un cable Peritel (RGB) -> YUV ;) ou Peritel (RGB) -> DVI-I ;)
DaRoD64

Inscription Forum: 17 Juin 2004 14:41

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message