|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
décu par le denon 3910
je viens de faire la comparaison de réglage pour le niveau de contraste avec l'oppo et mon denon 3910 avec le dve; pour calibrer mon vp : mise a 0 sur denon 3910,donc réglage a partir du vp, et bien le denon ne me ressort m^me pas la fameuse barre noire extérieure,alors que l'oppo le fait sans probléme ,je suis vraiment dégouter,car je ne peux même pas régler le contraste de mon vp
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
houla il est si terrible que ca le ptit oppo?je vais surement m'en prendre 1
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
bonsoir
bizarre tout sa , jais plusieurs dvd donc un a 88 euro un pio 380s et il sort la barre ,puisque je possede le dvd dve et sors aussi le logo txt en font noir derrière le normal.
@+
dom
bizarre tout sa , jais plusieurs dvd donc un a 88 euro un pio 380s et il sort la barre ,puisque je possede le dvd dve et sors aussi le logo txt en font noir derrière le normal.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
ou peux t on se procurer les dvds de test ??avec le logo thx par exemple merci?
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
Tu n'as pas mis de temps pour réagir, j'attends une réponse avec toi des possesseurs de 3910, c'est vrai que ça m'a surpris, mais il y a une explication.
Je l'éspère en tous cas.
Allez je te donne ma réponse demain.
Je l'éspère en tous cas.
- sangoku
- Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
cubitusmetz a écrit:ou peux t on se procurer les dvds de test ??avec le logo thx par exemple merci?
Il existe (avec des mires) dans les bonus de certains DVDs films comme Indiana Jones par exemple.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
une mise à jour du firmware viendrait à bout du better than black... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169398505
- noritakalabaston
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
ALBO a écrit:cubitusmetz a écrit:ou peux t on se procurer les dvds de test ??avec le logo thx par exemple merci?
Il existe (avec des mires) dans les bonus de certains DVDs films comme Indiana Jones par exemple.
Alain
il y en a aussi dans Alexandre , Star wars "la revanche des sith" ...
- BIGI
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
quelle est la procédure a prendre ,car je ne suis pas trés bon en anglaisnoritakalabaston a écrit:une mise à jour du firmware viendrait à bout du better than black... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169398505
- leborgne
oui je suis trés impatient d'avoir des réactions a ce sujet,car cette histoire m'embète vraimentsangoku a écrit:Tu n'as pas mis de temps pour réagir, j'attends une réponse avec toi des possesseurs de 3910, c'est vrai que ça m'a surpris, mais il y a une explication.
Je l'éspère en tous cas.
- leborgne
J'ai posé la question à DENON car j'ai lu par ailleurs que le problème est connu et nécessite une MAJ MATERIELLE et non pas logicielle . Réponse de Denon faut consulter votre revendeur Bravo ils sont même pas foutu de connaître leur propre machine !!!
- Celou
- Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
leborgne a écrit:quelle est la procédure a prendre ,car je ne suis pas trés bon en anglaisnoritakalabaston a écrit:une mise à jour du firmware viendrait à bout du better than black... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169398505
Si tu n'as pas besoin du Denon link 3rd tu peux juste faire la maj avec le dernier firmware le nom du fichier à graver est "d31zsavd.cfw" pour plus de précisions je te conseille le topic traitant des firmwares Denon DVD2910/3910
Celou a écrit:J'ai posé la question à DENON car j'ai lu par ailleurs que le problème est connu et nécessite une MAJ MATERIELLE et non pas logicielle . Réponse de Denon faut consulter votre revendeur Bravo ils sont même pas foutu de connaître leur propre machine !!!
Le problème des noirs extrèmes pour le 3910 se résout de manière logicielle avec une mise à jour du firmware.
Mais libre à vous maintenant de résoudre le problème comme ceux qui ont cherché résoudre et ont résolu le problème ou bien casser du sucre sur Denon.
- noritakalabaston
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
est ce que dans tes réglages tu es passé en 7.5 IRE ???
- carnage
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 14:44
Faux, ça ne concerne que le 2910 et non pas le 3910, pour le reste je vous renvois sur le forum d'avs où le problème a été traité. D'ailleurs j'ai eu par mon revendeur préféré le dernier firmware officiel et le problème est toujours présent et je trouve lamentable qu'un lecteur que j'ai payé à 1500 € à sa sortie ne soit pas capable de faire ce que fait mon vieux sony dvpns 900 à 300 €
- Celou
- Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
tout a fait d'accord avec toi,de plus j'ai constater des bruits ou des grondement pendant la lecture,plus des vibration,ça ne vaut pas les anciennes fabrication,syle denon 2800 ou 2900 ou là c'était du costeauCelou a écrit:Faux, ça ne concerne que le 2910 et non pas le 3910, pour le reste je vous renvois sur le forum d'avs où le problème a été traité. D'ailleurs j'ai eu par mon revendeur préféré le dernier firmware officiel et le problème est toujours présent et je trouve lamentable qu'un lecteur que j'ai payé à 1500 € à sa sortie ne soit pas capable de faire ce que fait mon vieux sony dvpns 900 à 300 €
- leborgne
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|