Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Defaut sur DVD 506 Harman ?

Message » 24 Mai 2004 22:21

Bonjour à tous , je suis vraiment très déçu de mon DVD 506 limited Edition. J'ai fait cet achat il y a maintenant un peu plus de 2 mois , pour remplacer mon Marantz 4300. Grosse Erreur de ma part !
DVD 506 .... Son froid et agressif
Marantz 4300 ... Son rond , propre meme en Stereo

DVD 506 couplé à projecteur DLP ... Image très pale et " saccadée sur les arrieres plans"
j'ai du remonter tous les réglages de couleur de mon projecteur pour retrouver les couleurs chaleureuses que j'avais avec mon Marantz ( de base, sans rien toucher)

J'ai voulu rapporter mon DVD506 chez Hifissimo Velizy mais trop tard ... j'avais dépassé de 15 jours le délais selon les vendeurs/responsables.

J'ai voulu faire confiance au vendeur et je n'ai pas posé assez de questions sur le forum , je m'en mords les doigts. Je pensais avoir une " évolution" positive du HK25 ! quelle deception , et ce n'est meme pas le fait d'avoir perdu 300 Euros , c'est vraiment l'impression de m'etre fait avoir qui me chagrine. Merci pour le service la petite boutique de Velizy. ça coutait quoi de reprendre le matériel qui ne convient pas pour acheter autre chose, dans la meme boutique, de 3 fois plus cher ?
[modéré FRANCK C. - les PA sont interdites sur ce forum, merci]

Bonne semaine à tous
StephaneParis

Inscription Forum: 27 Fév 2004 15:51

Message » 25 Mai 2004 0:13

Un ami a vendu son 506 tout neuf pour un HKDV25 c'est pour dire :lol:
non sans rire je suis désolé de ta mésaventure :cry:
je pense qu'il ne te reste plus que la vente, le 506 se revend assez bien je pense que tu n'auras pas de mal a trouvé acheteur.
Bonne chance tout de meme ;)
@ bientot
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 26 Mai 2004 22:19

Personne n'a de HK 506 pour me donner un avis ???

merci pour vos infos !
StephaneParis

Message » 26 Mai 2004 23:21

Salut à tous,

J'ai changé y a 2 mois mon DVD Tosh SD540 pour un Harman DVD506, j'ai bien fait!..., l'ecoute audio est d'une précision et d'une douceur, mais sur le VP, c'est MAJESTUEUX!!!
mon VP est un Z2 avec cable YUV RAdioSpares de 5m, calibré avec quelques réglages de FranckHC, que je salue au passage...

Donc sur mon Z2, il est vrai que les bandes annonces sont pas top, la raison, le PROG Scan est activé sur Film.
Mais, lorsque le film commence, c'est chaque fois, une GRANDE CLAQUE...
tout les films sont d'une beauté machiavélique, vous dit pas Némo et T3!!!
Les couleurs pétent, les travellings sont d'une éfficacité redoutable.
Il y a certainement a cette heure, de meilleurs lecteurs, mais à quel prix...
Sur ces bonnes paroles, j'y retourne....
dvidsurf

Inscription Forum: 15 Fév 2003 0:06

Message » 27 Mai 2004 8:44

StephaneParis a écrit:Personne n'a de HK 506 pour me donner un avis ???

merci pour vos infos !

J'ai mon HK 506 depuis le début de l'année sur un VP Epson tw10 et c'est un vrai plaisir :lol: . J'avais testé aussi le Marantz, mais sur mon matos (ampli Denon et enceintes B&W) j'ai preferé le HK pour sa precision (pas agressif du tout chez moi)
Quand à la partie video, image superbe, saturée (à l'inverse de toi :o ) pas la moindre saccades, vertical banding ou autres artefacts. Il est connecté en YUV prog scan. Je l'ai d'ailleurs conseillé à diverses personnes sur ce forum, qui en ont toutes étaient hyper stisfaites quand à son rendu son et image. Le seul défaut est la "fameuse mire et réglages fantome" :wink:, mais l'image est chez moi tellement bonne par defaut que je n'éprouve pas le besoin de la corriger
Ton probleme ne vient il pas plutôt de l'association matérielle (j'ai entendu parlé de prob avec le X1 (DLP) en YUV. Ou de ton cablage... Ou alors une panne sur ton HK...
Bref deux utilisateurs avec la même machine mais résultats totalement divergents :o
GRAPHIC1

Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05

Message » 27 Mai 2004 21:30

Merci pour vos témoignages sur le 506.
Je pense aussi avoir un probleme de matériel ( panne ) plus qu'un probleme de conpatibilité avec le reste de mon matériel.

Trops de problemes cumulés entre le son agressif, image pale et des blancs ( image figée ) sur certains DVD aux changements de plage...

Je regrette mon Marantz DV 4300 ......
StephaneParis

Problème de sous titre sur certains DVD

Message » 20 Aoû 2004 0:04

J'avais un problème sur mon lecteur de DVD HK 506 LE.
Sur certains DVD (j'en ai identifié 2: Love Actually et Familly man) je n'avais pas les sous titres.

J'ai résolue le problème en mettant à jour le Firmware avec la version 3.17 3.12 que l'on trouve sur le site de Harman Kardon mais par le site Francais mais l'Anglais (à choisir dans la page d'accueil).
Maintenant tout marche nickel.
GIRAUDON

Inscription Forum: 08 Oct 2002 21:19

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message