Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DEFAUTS SUR 963 SA

Message » 07 Déc 2002 12:55

Pour la chaleur dégagée, faut pas trop s'inquiéter à mon avis. Une électronique chauffe toujours un peu et c'est sans conséquence (si bien ventilé).
J'ai eu des amplis fonctionnant en classe A et à des amplis à tubes et c'est carrément autre chose (de vrais petits radiateurs d'appoint :lol: ) :wink:
Strat57

Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07

Message » 07 Déc 2002 14:00

C'est bizarre mais mon lecteur chauffe beaucoup moins que lors de ses premières heures.
Pour AUDIOSONG j'ai lu sur un post que la contenance de 2 SACD dans les colis est aléatoire, un revendeur ayant ouvert tous ses cartons et vérifié, donc la théorie du pousseur de carton (ils vont être content MAGMA, ILLEL ....) est fausse.
gorbi1

Inscription Forum: 08 Aoû 2002 20:37

Message » 07 Déc 2002 14:59

reivilo76 a écrit:
reivilo76 a écrit:une petite question toute simple audiosong est 'il revendeur ?
merci de la réponse :wink:

je réitéere ma question :wink:

et un petit up ,une petite réponse .
reivilo76

Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00

Message » 07 Déc 2002 15:38

J'ai acheté mon 963Sa à la FNAC (pas pu attendre... et puis Toulouse n'est pas Paris :wink: ) , donc au prix fort (mais pour ce lecteur...).

Pas pu tester sur mon projecteur, vu que le projecteur en question n'arrivera qu'en janvier).

Mais je confirme l'absence des SACD. Pas normal quand même !

On pourrait se regrouper et formuler une demande auprès de Philips France. qu'en pensez-vous ? On risque peut de chose...

Sur mon télé, l'image est quand même top !
Gecko131

Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38

Message » 07 Déc 2002 17:45

Ben moi j'ai eu mon 963 hier à la FNAC et les deux SACD étaient bien dans la boite.
C'est vrai qu'il chauffe un peu mais Philips a du prévoir le coup.

Petite question : comment le vendeur de la FNAC a-til fait pour le dezonner avec la télécommande d'origine ????
Je croyais qu'il fallait une RC6 ou Pronto ... ????
Ericounet

Inscription Forum: 05 Oct 2002 13:40

Message » 07 Déc 2002 17:54

Gecko131 a écrit:

Pas pu tester sur mon projecteur, vu que le projecteur en question n'arrivera qu'en janvier).

Tu t'es commandé quel projo ?
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Message » 07 Déc 2002 18:08

GEFKO 131;
Habitant moi même TOULOUSE et ayant acheté ce lecteur aussi à Toulouse, je n'ai pas eu droit au 2 SACD comme je l'ai dénoncé sur mes post.
Peut être que la réponse est géographique, puisque sur BORDEAUX le Sieur AUDIOSONG en a eu (pistoné) au fait Audiosong tu pourrais répondre au posts de REVELI je crois, je n'ai pas noté.
Mais revenons à nos moutons,
Je rapelle que j'ai déjà mailé à 2 reprise chez Philips et comme réponse:
"ADRESSEZ-VOUS A VOTRE REVENDEUR"
Ils en ont rien à foutre, alors je leur ai demandé si les SACD étaient mis directement dans le colis en sortis de fabrication, mais je n'ai pas de réponse.
Il serait bon que tous les clients lèsés se plaignent par mail, il y a bien a un endroit de la chaine, un indélicat qui récupère 2 SACD sur 4 tous les 2 colis.
l'adresse est simple: WWW.PHILIPS.FR puis cliquez sur la fenêtre CONTACT et Hop à vous les doléances.........
gorbi1

Message » 07 Déc 2002 18:13

Voila j'envoie trop vite le post sans relire résultat 2 fautes:
Post avec un S à la fin, pour ce qui l'on vu,
Je RAPPEL, comme ça c'est mieux.
Donc je relie, pas de fautes, OK j'envoie
gorbi1

Message » 07 Déc 2002 19:05

bonsoir à tous!
nous avons evoqué avec petit poucet des soucies de signal très sombre neccessitant de pousser la gamma ou la luminosité de manière très marquée pour faire apparaitre la mire thx au niveau luminosité de l' attaque des clones par exemple avec l' optimizer thx dans le menu language.
avez vous remarqué cela?
Sinon merci pour les bandes à gauche je vais essayé sur le TT.
A+, franck.
raijasse

Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00

Message » 07 Déc 2002 19:18

audiosong a écrit:
Quand aux 2 sacd qui sont dans le carton, ils ne sont offerts qu'avec les lecteurs français; dans les autres boites, ils n'y sont pas. (Magma et les autres qui vendent un lecteur à 400 euros et moins ne vendent pas la version française :roll:

:wink:

:o :o :o
N'importe quoi!!
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 07 Déc 2002 20:41

illel a écrit:
audiosong a écrit:
Quand aux 2 sacd qui sont dans le carton, ils ne sont offerts qu'avec les lecteurs français; dans les autres boites, ils n'y sont pas. (Magma et les autres qui vendent un lecteur à 400 euros et moins ne vendent pas la version française :roll:

:wink:

:o :o :o
N'importe quoi!!

salut Laurent content de te voir 8) , tu devrais donner ton avis plus souvent ! car par moment :(
reivilo76

Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00

Message » 07 Déc 2002 21:32

Pour thestreetfighter, le favoris est le NEC HT1000 :) , sinon le piano avanti.
Il me semble que le NEC comble un "trou" (un gouffre ??) entre les pianos et Sharp d'un coté et les "gros" Toshiba MT8, Marantz, Sharp Z9000 ou 10000 et autres SIM.

Pour ce qui est des SACD qui manquent, je vais adresser un E Mail à la FNAC pour voir...

Je vous tiens informé de leur réaction. [color=blue]
[/color]
Gecko131

Message » 07 Déc 2002 22:01

Pour info. copie du message adressé à la FNAC par E Mail ce soir.

"Bonjour.

J'ai acheté un lecteur de DVD Philips 963SA au demeurant excellent. Toutefois, je suis également membre de l'Association homecinema-fr et nombreux sont ceux qui, avec l'appareil, ont obtenu de Philips 2 SACD de démonstration.

Pour ce qui me concerne, mon carton ne contenait aucun SACD, j'ai été décu de le constater.

Un oubli de Philips ?

Pouvez-vous intervenir auprès d'eux à ce sujet ? j'aurai aimé de me faire une idée sur ce nouveau support musical.

Merci infiniment par avance.

Bien cordialement.

Jean-Louis Lortie.

PS. J'informe les membres de l'Association de ma démarche auprès de vous. "

Wait and see...
Gecko131

Message » 07 Déc 2002 23:16

bon les copain je vois que l histoire des 2 sacd vous tiennent a coeur, donc promis je vais le demander au representant et je contacterai depuis le magasin les responsables commercials directement et le ne les lacherai pas tant que j aurai pas de reponses.

promis promis on le saura pour de bon non mais!!!!!
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00

Message » 08 Déc 2002 10:54

CINETED,
En même temps que tu leur demande pour les SACD, pose la question sur un eventuel firmware que nous attendons pour corriger les défauts constatés.
gorbi1

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque