Je suis à la recherche du dernier firmware pour ce lecteur qui à priori apporte des améliorations.
Je crée donc ce nouveau sujet pour essayer de trouver quelqu'un ayant ce FW.
Si vous êtes dans mon cas, vous pouvez aussi suivre ce sujet et dès que le FW est trouvé vous pourrez en profiter.
Rappel, pour déterminer son FW: taper 1, 2, 3, 4 et Display vous affiche la version firmware que vous avez. Il faut eteindre pour quitter, mais pas d'inquietude.
Sinon j'ai retrouvé le post qui parle de la version 1.13:
Ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168607522&highlight=1910++200#168607522
Pour ce qui est du green push (la dominante verte), il suffit de mettre à jour le firmware avec la version 1.13 (malheureusement en zone 2 uniquement et non multizones ) pour résoudre le problème d'équilibre colorimétrique en sortie DVI (et également le pixel cropping en 480/586p).
Seul le bug de MB subsiste mais là à mon avis aucun firmware futur ne pourra y pallier car il semble bien que ce soit un problème de conception inhérent au chipset Faroudja
J'ai déjà envoyé des mp aux intervenants mais ils doivent être en vacances ou ne viennent plus sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide
A+