tazz a écrit:Alors monsieur Hifissimo, un petit comparatif pioneer dv757Ai - Denon 2900, c'est possible maintenant ?![]()
![]()
Si possible avec des dvd PAL et ntsc pour que se soit complet!
C'est possible, c'est prévu, reste plus qu'à recevoir les Pioneer.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
tazz a écrit:Alors monsieur Hifissimo, un petit comparatif pioneer dv757Ai - Denon 2900, c'est possible maintenant ?![]()
![]()
La configuration dans mon profil

Hifissimo a écrit:tazz a écrit:Alors monsieur Hifissimo, un petit comparatif pioneer dv757Ai - Denon 2900, c'est possible maintenant ?![]()
![]()
C'est possible, c'est prévu, reste plus qu'à recevoir les Pioneer.
, membre du club des 

winchestermann a écrit:Beware of integrist's frogs attack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... did=279829
, membre du club des 
Laurent B. a écrit:winchestermann a écrit:Beware of integrist's frogs attack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... did=279829
Ben quoiLes grenouilles vertes aimeraient bien avoir des informations sur le futur lecteur DVD-5900. Malheureusement, il va falloir que les grenouilles vertes attendent l'annonce officielle sur ce lecteur au mois de septembre.
![]()
Laurent, membre du club des

winchestermann a écrit:C'est celui qui lit les vinyls ?

winchestermann a écrit:C'est celui qui lit les vinyls ?
Puis, Hifissimo a écrit:Non, les 33 tours.
, membre du club des 
Laurent B. a écrit:Les grenouilles vertes pensent qu'il s'agitera d'un lecteur universel tout comme le DVD-2900 qu'on aime tous![]()

winchestermann a écrit:C'est vrai que tu t'agites un peu trop dès que l'on parle de Denon.![]()
, membre du club des 
Poupounet a écrit:Salut!
Je voudrais poser une question aux heureux possesseurs du Denon 2900, à quel ampli est-il associé?
J'ai le couple micromega AMP+AVP qui n'est malheureusement pas évolutif, du coup pas de SACD en multicanaux... alors si je devais acquérir le denon, il me faudrait aussi changer le couple ampli+préampli...
J'ai deja posé la question a JPG qui me conseille d'aller voir du coté de Rotel, je connais la marque mais je n'ai jamais eu la chance de tester un de leur modele.
Merki.
ajds a écrit:Malheureusement, un intégré ou un préamp Rotel ne conviendra pas au 2900 en raison de l'atténuation de 15 dB sur la sortie sub du 2900, difficilement rattrapable sur un rsp-1066 par exemple (pas impossible mais galère). Il te faudra soit un intégré Denon récent (genre 3803, AVC-A1SR) avec Bass-boost de 15 dB intégré, soit un preamp avec une gamme de correction de niveau très importante.
Enfin moi, je dis ca en fonction des derniers éléments à ma connaissance sur le bass-management du 2900, je n'ai pas lu l'intégralité du topic, donc peut être qu'entre temps une solution a été trouvée ?
fox-le-renard a écrit:c quoi au juste ce pb de bass management???
paske j'aurais mon 2900 soit demain soit mercredi (j'espere, apres, la poste....) et je l'associe a mon ampli Yamaha 630.........
vas y avoir un pb?????
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|