Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 20 Mai 2003 23:42

Kidpaddle a écrit:
Pahlawan a écrit:Si tu pouvais (si tu as le temps pendant cette longue soirée : entre écoute, visionnage et taper le CR... :D :lol: ) me lever un voile (c'est le cas de le dire) sur l'apport de ce Prog Scan sur ton projo ???? :o :o
Merci Krisstounet ! (plus il y a de compliments, plus le CR sera long ! ! :lol: )
@+


Alors vive Kriss et son CR

:D :D

Je n'ai plus qu'à attendre la confrontattion 963SA vs 2900 pour faire mon choix :wink: 8)


Dés que j'aurais réussi à faire marcher la sortie YUV du 2900, on fera un grand comparatif avec Marco777 et son 963 !!! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Mai 2003 23:46

bah perso, je l'ai pas (encore?!?) donc,je peux pas t'aider malheureusement :cry:
mais pour les tests en RVB, tu peux!
t'as juste a brancher la peritel et basta, po besoin des YUV.

ca serait cool ke tu nous fasses un pti CR la dessus.
Possedant un Philips 957 (ancetre du 963), je suis curieux de voir l'apport que j'aurais en RVB .
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Mai 2003 23:46

Par contre la sortie RVB par peritel donne dejà d'excellents resultats, avec de trés belle couleurs, une belle définition, un bon piqué et une bonne fluidité !!! :D Mais bon, je pense que c'est surtout en progressif que ce lecteur devrait faire la différence, sur une TV la différence de prix avec un 963 n'est pas justifiée.... à part peut etre pour les nombreux bugs de ce dernier !! :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Mai 2003 23:48

JPG, peux tu m'aider pour la sortie YUV s'il te plait ?? Y a t'il un truc à activer ??? :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Mai 2003 23:48

ca veut dire koi?
kils sont equivalent en RVB ??????
aucun plus ou minime?
regardes bien les details, arriere plans, fluidité, pixelisation sur les DVDs qui vont pas bien (genre spiderman, pearl harbor, etc)
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Mai 2003 23:49

juste pour tenter le coup, t'as po un selecteur "entrelacé/progressif" a l'arriere a activer???
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Mai 2003 23:52

Bah non j'ai bien regardé.... :wink:

Pour les tests approfondis en RVB, je les ferais demain, là je suis lessivé je vais aller me coucher, j'ai passé la soirée à essayer de faire marcher la sortie composante !!!! :roll: :evil: :evil: :cry: :oops: 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 21 Mai 2003 0:51

krisscore,
Il faut aussi vérifier le coup du bass managment à -15 db sur le sub.
Au boulot et d'avance merci :wink: Désolé pour toi pour ta sortie composante :cry:
larsen
 
Messages: 227
Inscription Forum: 19 Déc 2002 1:18
  • offline

Message » 21 Mai 2003 0:56

t'inquiètes chris, ça ira mieux demain au calme, tu l'auras ton beau progressif sur ton Z1.

la nuit porte conseils :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 0:59

Ayé j'ai trouvé !! ça marche !! :D :D
J'ai vraiment pas de pot, c'etait un des 3 cables qui faisait mauvais contact, du coup il a marché en le branchant sur la Xbox, s'est completement dessoudé en le rebranchant sur le 2900 !!! :o :o Mais bon, je l'ai ressoudé et maintenant c'est bon.... J'ai bien une image en NTSC entrelacé et progressif et en Pal entrelacé !!! Vivement le patch pour le Prog Pal sans conversion, parce qu'un DVD pal en NTSC entrelacé, je vous raconte pas l'horreur !!! :o :o ça saccade à mort, on dirait un vieux Pentium 90 qui voudrait lire un DVD !!! :roll: :roll:
Donc du coup je ferais des tests en entrelacé demain.... 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 21 Mai 2003 1:02

siezien a écrit:t'inquiètes chris, ça ira mieux demain au calme, tu l'auras ton beau progressif sur ton Z1.

la nuit porte conseils :wink:


Ben non justement, le progressif il est pas beau sur ce lecteur, pour le coup je regrette un peu mon 963 dezonné et Pal Prog..... :( :( (pour l'instant...)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 21 Mai 2003 1:44

krisscore a écrit:Vivement que j'aille m'acheter d'autres SACD, je ne veux plus que ça !!! :lol: :lol: :wink:

Kriss,

ne te prive quand même pas d'acheter d'excellents disques monos qui ressortent en 96kHz 24bit régulièrement...j'ai acheté mon dernier il y a moins de 2 mois...mais tu n'aimes peut-être pas le jazz...
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 6:24

ALPES94 a écrit:
krisscore a écrit:Vivement que j'aille m'acheter d'autres SACD, je ne veux plus que ça !!! :lol: :lol: :wink:

Kriss,

ne te prive quand même pas d'acheter d'excellents disques monos qui ressortent en 96kHz 24bit régulièrement...j'ai acheté mon dernier il y a moins de 2 mois...mais tu n'aimes peut-être pas le jazz...


Mais si bien sûr ne t'inquietes pas, d'ailleurs j'ai encore acheté un disque de Count Basie remasterisé hier !!! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 21 Mai 2003 7:44

23H52:
krisscore a écrit:Bah non j'ai bien regardé.... :wink:

Pour les tests approfondis en RVB, je les ferais demain, là je suis lessivé je vais aller me coucher, j'ai passé la soirée à essayer de faire marcher la sortie composante !!!! :roll: :evil: :evil: :cry: :oops: 8)

la nuit portant conseil: :roll:
00H59:
krisscore a écrit:Ayé j'ai trouvé !! ça marche !! :D :D
.................../......................
Donc du coup je ferais des tests en entrelacé demain.... 8)


06H24:
oh un post de Krisscore

on ne serait pas un peu décaler dans le temps? :-?
:lol: :lol: :lol:
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 21 Mai 2003 8:28

Oui, comme le souligne edl, il n'a pas beaucoup dormi Krisscore le nouveau Denoniaque. Mais quand je pense qu'il a accusé son Denon de lui faire des farces :o. Si Si, j'ai la preuve :

Hier à 23:41, krisscore a écrit:J'ai du coup pensé que mon cable etait defectueux, et je l'ai branché sur ma Xbox pour voir, mais là il marche, donc ça ne vient pas du cable, ni du Z1, mais bien du 2900 !!! :o :roll: :roll: :roll:


... alors que c'est bien son cable qui est défectueux.

:lol: :lol:

Merci pour le CR... On attend la suite : sortie RVB, lecture en DVD-Audio et le bass management.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message