Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 vs Panasonic Ra82

Message » 03 Fév 2006 16:31

propriétaire actuel d'un lecteur DVD pana RA82, je souhaite pouvoir aussi lire le SACD (le pana fait le dvd-audio !)

qu'en est-il de la qualité du Denon face au Ra82 que je trouve déjà pas mal. (en vidéo et audio)

est-ce une bonne idée de passer sur un Denon 2900, pas très vieux mais pas forcément de dernière génération ?

merci de votre éclairage pour ceux qui conaissent les 2 ou l'un des 2 modèles.
nono44

Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14

Message » 05 Avr 2006 15:35

Je possede le ra82 qui me semble bon en audio et video; peut on le dezoner et comment?
andrino

Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11

Message » 05 Avr 2006 20:11

andrino a écrit:Je possede le ra82 qui me semble bon en audio et video; peut on le dezoner et comment?

oui mais c'est une modif en hard. Il faut souder 4 petit fils sur la carte principale du lecteur et tu as une puce relié a ces fils.

apres tu fait la modif de zone via la télécomande a chaque fois que tu veux changer de zone.

tu trouvera le kit chez JVB en hollande en autre:
http://www.jvb.nl/jvb.asp?cur=1&level=m ... &CurPage=2

ca marche, je l'ai fais sur mon ex RA-82

a+
vincent
vinny_27

Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43

Message » 08 Avr 2006 10:35

vinny_27 a écrit:
andrino a écrit:Je possede le ra82 qui me semble bon en audio et video; peut on le dezoner et comment?

oui mais c'est une modif en hard. Il faut souder 4 petit fils sur la carte principale du lecteur et tu as une puce relié a ces fils.

apres tu fait la modif de zone via la télécomande a chaque fois que tu veux changer de zone.

tu trouvera le kit chez JVB en hollande en autre:
http://www.jvb.nl/jvb.asp?cur=1&level=m ... &CurPage=2

ca marche, je l'ai fais sur mon ex RA-82

merci, mais nul en bricolage;d'autre part, mon magnetoscope vient de me lacher;suis donc à la recherche de dvd enregistreur ayant hdmi et une sortie son de qualite car grand amateur de dvd opera; qu'elqu'un a-t-il un produit à me proposer disons entre 500 et 1000€? par avance,merci.

a+
vincent
andrino

Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message