|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: new_balou et 20 invités
La configuration dans mon profil
manitou31 a écrit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un 1910 et je dois dire que je suis pas entièrement satisfait de ce produit. Je l'utilise en DVI 720P. Certes l'image est très nette et fait ressortir beaucoup de détail mais il y a un gros mais!!!
Sur Le retour du Roi version longue, lorsque Frondon va dans la grotte d'Arachnée, dans les plans sombres, l'image est rempli de fourmillements et de bruits, c'est très désagréable et jure avec le reste de l'image qui elle est magnifique. J'ai pu constater ce défaut sur les autres films sombres que j'ai regardé. Je voulais savoir s'il y avait une solution ou si je devais le ramener et peut être opté pour son grand frère le 2910.
Est ce que quelqu'un a pu comparer les deux modèles? constater les mêmes défauts?
Merci de m'aider assez rapidement car faut que je la ramene avant jeudi...
J'ai vraiment les boules pour ce gros défaut car le reste me convenait parfaitement
DomiRemy a écrit:en fait j'ai noté ce bruit sur des fonds d'images mais pas sur tous les DVD. Exemple, Alias (la série TV) n'a pas du tout ce souci. Donc je mets ca sur le compte du DVD plutot que sur le lecteur.
Mais effectivement y a un réglage de réduction de bruit qu'on peut ajuster je crois dans les réglages mémorisables M1 à M5 mais je ne m'en suis pas servi (la 2e touche en partant de la gauche, derniere rangée en bas de la télécommande)
DomiRemy a écrit:
Des que je vois des fourmillements je fais le test et le stocke dans un des réglages pour comparaison avec réglage d'origine.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|