Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 3910 attendre ou passer son chemin

Message » 07 Avr 2005 23:24

Bonjour,

Je souhaite acquérir pour l'été un lecteur DVD Denon 3910 mais avec tout ce que je lis dans ce forum, je commence à douter alors je voudrais savoir si d'ici à cet été tous ses problèmes et bugs seront réglés ou alors je dois passer mon chemin et voir une autre marque ?

Cela serait dommage car il me plait bien ce petit lecteur... :roll:
Alfa147

Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33

Message » 08 Avr 2005 8:39

D'une manière générale, ne sont présents ici, à quelques exceptions près, que ceux qui ont des problèmes.

Si je prenais pour agent comptant et au pied de la lettre ce que j'ai lu dans ce forum, pour mon projo, par exemple, j'aurai beaucoup hésité à le prendre : AEC qui donnent la nausée, manque de fiabilité, bruit de quadri-réacteur au décollage...
Quant à mon ampli, n'en parlons pas :D mou, incapable de driver quelques haut-parleurs, réputation surfaite quant à la qualité du décodage, etc...

Ce que je peux te dire : le petit frère, le 1910 donne une excellente image en DVI et un son très correct (je n'ai pas dit audiophile comme une platine CD dédiée) en hifi via le coax. Tout dépend de l'objectif visé et sur quel diffuseur tu veux le brancher. Perso, je ne trouve pas que la différence de prix entre le 1910 et le 3910 soit vraiment justifiée... avis très personnel. La différence, selon moi, permettra de se payer un très bon lecteur SACD quand les galettes seront disponibles et d'un prix abordable dans quelques trimestres.

Si tu as confiance en ton GF, lui pourra te dire si un modèle est un nid à emmerdes. C'est pour cela que je fuis maintenant les grandes enseignes.

Je ne t'aide paut-être pas beaucoup dans ta décision, c'était juste une impression personnelle.
tdug

Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40

Message » 08 Avr 2005 8:54

Alfa147 a écrit:Bonjour,

Je souhaite acquérir pour l'été un lecteur DVD Denon 3910 mais avec tout ce que je lis dans ce forum, je commence à douter alors je voudrais savoir si d'ici à cet été tous ses problèmes et bugs seront réglés ou alors je dois passer mon chemin et voir une autre marque ?

Tu privilegies l image ou le son?
antonyantony

Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16

Message » 08 Avr 2005 9:05

Alfa147 a écrit:Bonjour,

Bonjour,

euh pour les réparation des bugs, jette un coup d'oeil sur le topic du 2900 et où l'on parle des bugs de la génération précédente (2800 MK II).

Tu verras que Denon n'est généralement pas pressé de corriger certains bugs :oops:, que l'on retrouve parfois d'une génération sur l'autre (Chroma bug).

D'ailleurs il me semble que JPG n'a pas d'info sur une éventuelle mise à jour des 3910, mais j'arrive pas à retrouver son message :oops: .
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 08 Avr 2005 11:40

Oui je cherche une très bonne qualité d'image ainsi q'un très bon son, il sera branché sur un futur Optoma H78 en DVI et en firewire sur mon DSP-Z9
Alfa147

Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33

Message » 10 Avr 2005 1:04

[Modéré par Bobim ]
dams8

Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:33

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message