|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Denon S301 : Compte rendu
heu ....non désolé, pas reçu
- thierfeu
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
thierfeu... ... comme quoi les coincidences
- silversurfer_mc
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 22:31
Bonjour,
Après avoir investi dans un LCD 32" (sony KLV V32A10) je souhaite investir dans un home cinema et le denon me plait bien par sa compacité et les bonnes critiques que j'ai pu lire.
J'ai cependant plusieurs questions concernant l'utilisation de :
- l'iPod : peut on vraiment commander l'ipod à partir du Denon, est ce qu'il y a retour des menus sur le Denon? sur la télé?
- est il possible de brancher la freebox directement sur le Denon (est ce qu'il y a un intérêt d'ailleurs?)
Merci
Après avoir investi dans un LCD 32" (sony KLV V32A10) je souhaite investir dans un home cinema et le denon me plait bien par sa compacité et les bonnes critiques que j'ai pu lire.
J'ai cependant plusieurs questions concernant l'utilisation de :
- l'iPod : peut on vraiment commander l'ipod à partir du Denon, est ce qu'il y a retour des menus sur le Denon? sur la télé?
- est il possible de brancher la freebox directement sur le Denon (est ce qu'il y a un intérêt d'ailleurs?)
Merci
- tapioca
- Inscription Forum: 30 Juin 2005 8:06
SALUT
Alors thierfeu et consorts plus rien rien a dire sur ton nouveau joujou?
Allez fais nous plaisir envoie nous quelques impressions et des photos si tu peux de ton install en plein boulot
@+
Alors thierfeu et consorts plus rien rien a dire sur ton nouveau joujou?
Allez fais nous plaisir envoie nous quelques impressions et des photos si tu peux de ton install en plein boulot
@+
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
- ROMU13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Salut
Alors thierfeu plus de nouvelles de toi?
Trop occupé a t'éclater avec ton matos?
On attend toujours ton cr et de belles photos
Alors thierfeu plus de nouvelles de toi?
Trop occupé a t'éclater avec ton matos?
On attend toujours ton cr et de belles photos
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
- ROMU13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Ou es tu thierfeu
Me revoilà
Déménagement fini ! Je suis encore dans les cartons mais bon, le plus gros est fait
Donc me voici de nouveau en quête du Saint Graal J'envisage touours divers solutions dont la Denon S301.
Petite question : avec les connecteurs branchés à l'arrière du caisson quel est l'encombrement (profondeur) ?
Que la force soit avec vous
Me revoilà
Déménagement fini ! Je suis encore dans les cartons mais bon, le plus gros est fait
Donc me voici de nouveau en quête du Saint Graal J'envisage touours divers solutions dont la Denon S301.
Petite question : avec les connecteurs branchés à l'arrière du caisson quel est l'encombrement (profondeur) ?
Que la force soit avec vous
- silversurfer_mc
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 22:31
hello
désolé pour le peu de passage ici.... c'est plus la reprise de mes études qui me phagocyte que mon S301...
j'ai répondu en MP au message du surfeur d'argent... c'est 50 cm
pour le CR pas grand chose de Neuf, si ce n'est que cet ensemble est parfait à mes yeux.... a la nuance qu'il ne faut pas s'attendre a des effets arrières super precis, mais plutot à une sensation de surround
pour les photos j'essayerai de photographier ma modeste installation
@ bientot
désolé pour le peu de passage ici.... c'est plus la reprise de mes études qui me phagocyte que mon S301...
j'ai répondu en MP au message du surfeur d'argent... c'est 50 cm
pour le CR pas grand chose de Neuf, si ce n'est que cet ensemble est parfait à mes yeux.... a la nuance qu'il ne faut pas s'attendre a des effets arrières super precis, mais plutot à une sensation de surround
pour les photos j'essayerai de photographier ma modeste installation
@ bientot
- thierfeu
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
thierfeu a écrit:le raccordement a une TV à tube devrait employer la peritel RVB, le raccordement à un plasma ou à un LCD DOIT utiliser la prise de composant ou de HDMi (HDMi si votre écran est HDCP, si non désolé...)
Tip : n'oubliez pas de choisir le type de raccordement sur le dos de l'unité S301 (hdmi, progressif ou entrelacé) ou cela ne fonctionnera pas ...n'oubliez pas de selectionner le type de largeur de votre TV : large, 4/3, 4/3 pan and scan note : A
Ayant depuis peu une chaîne Denon s301, je souhaite la raccorder à un Ecran TFT ViewSonic V2025wm de 20" via un câble HDMI/DVI.
Mon soucis est j'obtiens une image qui clignote : 2 secondes de video, 2 secondes d'écran noir ...
(sur l'écran Denon, le symbole HDMI est fixe, ce qui devrait signifier qu'il a trouver le récepteur?)
La même installation avec une source FreeBox HD fonctionne très bien.
Quelle peut-être l'origine?
- Galileo2713
- Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:32
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|