Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

desactiver le guide + sur un enregistreur dvd

Message » 26 Fév 2008 14:33

voila j ai un enregistreur dvd panasonic , le guide plus me casse els bonbon j arrive pas a le désactiver , se qui me gène c'est que le lecteur s allume la nuit pour mettre a jour le guide (qui ne marche pas chez moi) il fait ca de nuit et en journée c'est super chiant de l entendre s allumer la nuit

voila si quelqu'un a une solution ca serait sympa
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 26 Fév 2008 17:35

xplode478 a écrit:voila j ai un enregistreur dvd panasonic , le guide plus me casse els bonbon j arrive pas a le désactiver , se qui me gène c'est que le lecteur s allume la nuit pour mettre a jour le guide (qui ne marche pas chez moi) il fait ca de nuit et en journée c'est super chiant de l entendre s allumer la nuit

voila si quelqu'un a une solution ca serait sympa


Je ne connais pas le pana mais sur le Sony, dans la configuration système, tu peux choisir entre le Guide Plus + ou l'EPG. En sélectionnant l'EPG, plus de recherche du Guide Plus +. Pour info, elles ont lieu entre 3 et 5 h, 10 et 12h et 14 et 16h. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6782
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 26 Fév 2008 18:00

ha merci je regarde ca des que je rentre ca me permetterai de dormir ;)
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 26 Fév 2008 19:28

il me propose guide+ ou retardateur mais je vois nulle part epg a m enerve se systeme
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 26 Fév 2008 20:07

xplode478 a écrit:il me propose guide+ ou retardateur mais je vois nulle part epg a m enerve se systeme


Euh, lu page 21 de ton manuel, il fallait répondre "NON" à l'initialisation du Guide Plus + et là, la mise à jour ne démarrait pas :lol:

Il te reste à faire un "Reset" pour revenir aux paramètres "Usine" (je pense que tu as cette option mais je n'ai pas regardé plus loin dans ton manuel) et ensuite tu reconfigures ton lecteur (scan des chaînes...etc...etc...) en répondant "NON" le moment venu.

:wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6782
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 27 Fév 2008 17:54

les parametres d usine efface t elle les donnée du hdd ? ou juste la config des options ? (je n ai pas le manuel )
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 27 Fév 2008 18:05

xplode478 a écrit:les parametres d usine efface t elle les donnée du hdd ? ou juste la config des options ? (je n ai pas le manuel )


Les données que tu as enregistrées sur le HDD ne seront pas affectées par un reset. Seule la configuration reviendra à ce qu'elle était à la sortie de fabrication. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6782
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 27 Fév 2008 18:24

merci beaucoup je fais ca de suite en fait je l ai acheté d occaze il etais deja configuré ;)
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 27 Fév 2008 18:53

xplode478 a écrit:merci beaucoup je fais ca de suite en fait je l ai acheté d occaze il etais deja configuré ;)


OK, je comprends pourquoi tu n'as pas le manuel.
Tu peux le télécharger sur le site de panasonic.fr :

http://support.panasonic.es/panasonic.fr/modemploi.asp

Attention, le serveur est (très) lent et mieux vaut le consulter à l'écran. Il est au format .pdf mais fais plus de 100 pages :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6782
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 27 Fév 2008 19:02

je l ai lu j ai recommencé et j ai dis non pour configurer le guide merci a tous
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque