Bonjour
y a t il une procédure pour ce lecteur ?
D'avance merci !!
P.s. ce n'est pas urgent, je le reçois demain ou après demain...
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le lecteur est dezonnable, mais pas avec la telecommande d'origine. Il te faut la telecommande speciale qu'ont certain SAV ou une telecommande universelle (genre One for All), en ce qui me concerne, j'ai une 2 en un de cette marque que j'ai acheté a peine 10€ en grande surface. Voici la manip:
Il faut d'abord paramétrer la télécommande:
1. Sélectionnez le bouton dvd sur la télécommande.
2. appuyez longuement sur le bouton magic. (Sur une firstline le bouton s'appel SET)
3. Entrez le code 0533 ou le code correspondant au lecteur Sony
(votre télécommande est réglée pour les lecteurs Sony)
Il faut ensuite programmer les boutons 1 à 5 comme suit:
1 - 189
2 - 255
3 - 095
4 - 221
5 - 079
1. appuyez longuement sur le bouton magic. (DVD clignote deux fois)
2. tapez 994
3. Appuyer sur le bouton magic
4. Entrer le code à 3 chiffres de la liste au-dessus
5. Appuyez sur le bouton (1..5) a programmez correspondant. (Le bouton dvd clignote deux fois)
6. Répétez la même manipulation pour les 5 boutons a programmer en utilisant les codes ci-dessus.
Pour exemple pour programmer le bouton 1:
1. Appuyez longuement sur le bouton magic. (DVD clignote deux fois)
2. tapez 994
4. Entrer le code 189
5. Appuyez sur le bouton 1 (DVD clignote deux fois)
6. Répétez la même manipulation pour les 5 boutons a programmer en utilisant les codes ci-dessus.
C’est presque fini:
1. enlevez le dvd du lecteur (si il y en a un), mettre le lecteur en mode veille.
2. Appuyez successivement sur les touches 1, 2, 3, 4, 5 - le lecteur doit alors s'allumer et doit apparaître le mot "SUCCES".
3.
Appuyez a nouveau sur les touches 1, 2, 3, 4, 5 - le lecteur passe en mode
veille, et ça y est vous avez réussi, votre lecteur est dézone.
Il faut d'abord paramétrer la télécommande:
1. Sélectionnez le bouton dvd sur la télécommande.
2. appuyez longuement sur le bouton magic. (Sur une firstline le bouton s'appel SET)
3. Entrez le code 0533 ou le code correspondant au lecteur Sony
(votre télécommande est réglée pour les lecteurs Sony)
Il faut ensuite programmer les boutons 1 à 5 comme suit:
1 - 189
2 - 255
3 - 095
4 - 221
5 - 079
1. appuyez longuement sur le bouton magic. (DVD clignote deux fois)
2. tapez 994
4. Entrer le code à 3 chiffres de la liste au-dessus
5. Appuyez sur le bouton (1..5) a programmez correspondant. (Le bouton dvd clignote deux fois)
Pour exemple pour programmer le bouton 1:
1. Appuyez longuement sur le bouton magic. (DVD clignote deux fois)
2. tapez 994
4. Entrer le code 189
5. Appuyez sur le bouton 1 (DVD clignote deux fois)
C’est presque fini:
1. enlevez le dvd du lecteur (si il y en a un), mettre le lecteur en mode veille.
2. Appuyez successivement sur les touches 1, 2, 3, 4, 5 - le lecteur doit alors s'allumer et doit apparaître le mot "SUCCES".
3.
Appuyez a nouveau sur les touches 1, 2, 3, 4, 5 - le lecteur passe en mode
veille, et ça y est vous avez réussi, votre lecteur est dézone.
- Masterjay
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 22:31
A essayer après l'achat de la télécommande
MERCI !!!
MERCI !!!
- domino2a
- Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52
Salut,
Un petit message pour éviter que d'autres se prennent la tête comme moi. Avec certaines télécommandes oneforall, il faut rajouter 00 avant chaque code pour que cela fonctionne.
Pour être plus clair:
1891 se transforme en 001891
2552 en 002552
0953 en 000953
2214 en 002214
et 0795 en 000795
la solution vient d'ici:
http://www.videohelp.com/dvdhacks/sony-rdr-hx725/6879
Et pour ceux qui ont un PC avec un emetteur infrarouge (type pc portable), pas besoin d'acheter une telecommande il suffit de suivre ce tutoriel:
http://www.selen.org/sonydvd.html
A+
Sylvain
Un petit message pour éviter que d'autres se prennent la tête comme moi. Avec certaines télécommandes oneforall, il faut rajouter 00 avant chaque code pour que cela fonctionne.
Pour être plus clair:
1891 se transforme en 001891
2552 en 002552
0953 en 000953
2214 en 002214
et 0795 en 000795
la solution vient d'ici:
http://www.videohelp.com/dvdhacks/sony-rdr-hx725/6879
Et pour ceux qui ont un PC avec un emetteur infrarouge (type pc portable), pas besoin d'acheter une telecommande il suffit de suivre ce tutoriel:
A+
Sylvain
- *sylvain*
- Inscription Forum: 20 Oct 2006 12:04
Pour ceux qui ont une pronto ou équivalent, voici le ccf :
http://www.avforums.com/forums/showpost ... stcount=81
Toutes les astuces décrites dans ce topic ne fonctionnent pas qu'avec le NS78 mais avec énormément d'autres lecteurs Sony.
A+
http://www.avforums.com/forums/showpost ... stcount=81
Toutes les astuces décrites dans ce topic ne fonctionnent pas qu'avec le NS78 mais avec énormément d'autres lecteurs Sony.
A+
- *sylvain*
- Inscription Forum: 20 Oct 2006 12:04
*sylvain* a écrit:Et pour ceux qui ont un PC avec un emetteur infrarouge (type pc portable), pas besoin d'acheter une telecommande il suffit de suivre ce tutoriel:
Ca ne fonctionne pas chez moi (portable Toshiba A60) ...
- gnogno
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Alors quelqu'un a reussi à dézoner cette platine ?
- Ukobach
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 23:06
Personne ?
Bon je vais chercher un autre lecteur.
Bon je vais chercher un autre lecteur.
- Ukobach
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 23:06
Voir les posts précédent ...
Cette platine se trouve également vendue dézonée par certaines boutiques bien connues.
Il vaut mieux la dézoner à la télécommande universelle (c'est sans problème, encore une fois, voir posts précédents). La méthode avec PC n'a pas fonctionné chez moi mais je ne connais pas deux PCs qui fonctionnent pareil ... donc ...
Cette platine se trouve également vendue dézonée par certaines boutiques bien connues.
Il vaut mieux la dézoner à la télécommande universelle (c'est sans problème, encore une fois, voir posts précédents). La méthode avec PC n'a pas fonctionné chez moi mais je ne connais pas deux PCs qui fonctionnent pareil ... donc ...
- gnogno
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 22:03
Bonjour, pas de touche "magic" ni "set" sur ma télécommande universelle Philips. J'ai essayé toutes les touches qui pourraient remplacer la touche magic sans succès... comment faire alors pour dezonner ce foutu lecteur (très bien par ailleurs...) ? merci pour votre réponse
- odi2
- Inscription Forum: 18 Juin 2008 20:46
Je m'inscris juste pour remercier masterjay de l'astuce qui m'a bien servi, et aussi sylvain, car la télécommande achetée à darty nécessitait les 00 avant chaque code pour que ça marche.
Donc pour résumé, à tout ceux qui vont tomber sur cette page sur google : ça marche avec une télecommande one for all !!!! Mais c'est assez cher pour une télécommande.
Donc pour résumé, à tout ceux qui vont tomber sur cette page sur google : ça marche avec une télecommande one for all !!!! Mais c'est assez cher pour une télécommande.
- shikamaru
- Inscription Forum: 24 Sep 2008 17:26
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|