Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Dézonnage Panasonic S97

Message » 06 Avr 2005 9:16

oui biensur FuriousDwarf mais surtout ne la jette pas ;)
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 25 Avr 2005 12:08

rien de neuf ? :)
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 23 Mai 2005 15:00

FuriousDwarf a écrit:Et oui, on n'y croyait plus...
mais elle est là, elle est arrivée ce matin, toute fraiche dans une enveloppe matelassée.

J'avais reçu, il y a une dizaine de jours, une enveloppe plate, ordinaire, avec un reçu dedans.
Bien sur, j'étais ravi. Tu penses, une facture, génial !
bon, on m'avait bien débité de la somme (23 livres) mais où était donc cette fameuse carte ?
j'avais beau regarder, rien...
J'ai écris au site qui m'a répondu que la carte venait à part.
OUf !
et aujourd'hui : :lol: elle est là !

Bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps :
je l'ai utilisée.
j'ai mis des piles dedans (photos vont suivre) car celles livrées avec faisaient la gueule.
De la ***** ces piles, super légères et cabossées (après coup j'en ai pris une et je l'ai carrément écrasée avec deux doigts. ça m'a surpris car d'habitude quand je fais du mal à mon entourage je suis tout vert et mes vêtements sont tout déchirés..).
Aussitôt une petite diode rouge s'est allumée (c'est important pour la suite, vous verrez.)
J'ai suivi les instructions, j'ai visé mon lecteur qui était en mode "attente de disque" et j'ai appuyé sur le petit bouton noir.
la diode a clignoté 4 fois puis plus rien. j'ai attendu 5 secondes en appuyant toujours puis j'ai relaché. J'ai encore attendu 10 secondes puis j'ai mis le lecteur en arrêt avec la télécommande et enfin après quelques secondes je l'ai carrément débranché.
Le moment de vérité approchait...
Les gouttes de sueur coulaient sur ma peau bronzée et je restais là, les muscles saillants...
Qu'est ce que je raconte moi ?
bon ben je l'ai rebranché et rallumé.
rien de bizarre.
alors j'ai ouvert le tiroir et j'y ai glissé une galette qu'elle me refusait de lire depuis son arrivée, sous prétexte qu'elle ne parlait pas la même langue.
suspense...
et le lecteur s'est mis en marche, oui, tu lis bien, lecteur, toi qui as le même problème, sache que le tout puissant peut t'offrir la solution ! agenouille toi, oh pêcheur !
Mais qu'est ce que je raconte encore ? ça doit être l'alcool consommé en forte quantité qui doit faire son effet, et oui parce que putain de bordel de *****, ça fait quand même presque 5 mois que je ne me tape que des zones 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mais c'est fini, ça y est, je peux maintenatn regarder n'importe quelle ***** parce que ma platine est devenue polyglotte, d'un seul coup.

Bon, maintenant, que diriez vous d'un petit bonus ?

et oui. vous savez déjà que je suis un crétin (mais si...).
Or, j'avais testé la mise à jour du firmware 540, n'ayant pas vu à temps les avertissements concernant les problèmes d'escalier. et ça n'avait pas loupé, je l'avais, ce putain de d'escalier !
et bien après la manip, je vous jure que c'est vrai, il n'y est plus !
je ne sais pas pourquoi car en 5 secondes c'est pas possible de changer tout le firmware mais en tout cas il est plus là.

Je ne dirai qu'un mot : merci DVDCHIPS UK !!!

Ce fut long mais ça valait le coup.

Bien sur la carte repose en paix, sur un piédestal conçu spécialement pour l'occasion et elle ne s'en relèvera pas ; maintenant, quand on met des piles dedans la diode ne s'allume plus... sniff...

je vous demanderai une minute de silence pour honorer sa mémoire.

Merci.

A bientôt et BANZAI !!!

A+,

FuriousDwarf (pas si furious en ce moment...)

Féliciations FuriousDwarf :D

Par contre, je suis étonné de voir que le pb d'escalier à disparu :o
Tu avait bien noté qu'il n'apparaissait que sur des Z2 (PAL) en 720p ?
noname

Message » 23 Mai 2005 21:45

FuriousDwarf a écrit:alors là tu me pose une colle je vais vérifier car depuis le dézonnage je n'ai regardé que... des Z1.
Je te dirai ça tout à l'heure. ne effet, ce n'était qu'en 720p.

A+,

FuriousDwarf.

Et oui, il n'y a pas ce souci sur les Z1.
noname

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message