Bonjour,
Pour ceux qui ont eu la possibilité de comparer l'image du denon par rapport au philips en HDMI, pourrais je avoir un retour objectif sur le sujet?
Compte tenu de la différence de prix entre les deux machines j'aimerais savoir s'il y a vraiment un "fossé" les séparant en terme de qualité ou non?
Merci d'avance.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Différences entre DENON 3910 et Philips DVP 9000 en HDMI?
- hawk11
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 20:31
C'était à priori la question qu'il ne fallait pas poser ;-) j'en déduis que l'image du philips doit être aussi bonne que le Denon pour un coût largement inférieur!
- hawk11
Je m'offrirai bien le 9000s mais avec tout ce que j'ai pu lire sur les problèmes de bugs sur cette platine.
A part ça je l'ai vu tourner sur un VP et c'est vrai que l'image est

A part ça je l'ai vu tourner sur un VP et c'est vrai que l'image est

- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
sincèrement en V47 je n'ai aucun bug. Donc faut pas généraliser, le plus gros bug selon les forumeurs est la compatibilité avec les médias vierge, moi je n'ai pas de souci avec mes dvd r verbatim gravés en 2x via nero.
C'est vrai que l'image est magnifique! Est elle égale au Denon??? j'aimerais bien le savoir!
A+
C'est vrai que l'image est magnifique! Est elle égale au Denon??? j'aimerais bien le savoir!
A+
- hawk11
D'où l'intérêt de "l'achat de proximité" pour ce lecteur,pratique en cas de bug
Concernant le son,comment le positionnez-vous face à la concurrence?
Merci de vos réponses,j'envisage cet achat pour demain trés probablement.

Concernant le son,comment le positionnez-vous face à la concurrence?
Merci de vos réponses,j'envisage cet achat pour demain trés probablement.

- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
PS. Moi aussi je suis avec un ampli denon et enceintes cabasses 

- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
hawk11 a écrit:sincèrement en V47 je n'ai aucun bug. Donc faut pas généraliser, le plus gros bug selon les forumeurs est la compatibilité avec les médias vierge, moi je n'ai pas de souci avec mes dvd r verbatim gravés en 2x via nero.
A+
exact en v47 depuis 1 mois aucun pb
- nicoetkarine
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 13:09
Bonjour,
J'ai ce lecteur, je dois dire qu'il est vraiment bon. L'image est magnifique tout simplement. En péritel, L'image est très agréable sur n'importe quel dvd, la couleur très bonne, bref on a vraiment l'impression, pour les dvds les moins récents, qu'ils sont comme neuf bien que ce lecteur n'efface pas non plus toutes les imperfections d'un dvd. Le seul reproche que l'on pourrait éventuellement lui faire, ce sont les limites des réglages couleur. De ne pouvoir faire un réglage plus fin. Mais pour le reste, au risque de me répéter, je trouve l'image sur ce lecteur extraordinaire.
En revanche, avec l'utilisation de l'hdmi, je suis un peu déçu. L'image semble tirer vers le vert. Est-ce la qualité de mon câble pourtant un monster câble 300,
ou les limites du dvd standard, je ne saurais dire. La péritel - à mon grand étonnement - s'en sort très bien voire mieux que le câble hdmi. En fait je me demande si ce câble n'est pas exclusivement fait pour la source hd - spécifiquement les futurs BDR et autres dvd hd
Quelques conseils à ce sujet svp

J'ai ce lecteur, je dois dire qu'il est vraiment bon. L'image est magnifique tout simplement. En péritel, L'image est très agréable sur n'importe quel dvd, la couleur très bonne, bref on a vraiment l'impression, pour les dvds les moins récents, qu'ils sont comme neuf bien que ce lecteur n'efface pas non plus toutes les imperfections d'un dvd. Le seul reproche que l'on pourrait éventuellement lui faire, ce sont les limites des réglages couleur. De ne pouvoir faire un réglage plus fin. Mais pour le reste, au risque de me répéter, je trouve l'image sur ce lecteur extraordinaire.

En revanche, avec l'utilisation de l'hdmi, je suis un peu déçu. L'image semble tirer vers le vert. Est-ce la qualité de mon câble pourtant un monster câble 300,

Quelques conseils à ce sujet svp

- TAU
- Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
En fait le problème de l'image virant au vert dépend du diffuseur! Avec mon Sagem HD45 HG4 je n'ai pas ce phénomène décrit par certaines personnes, en ce qui me concerne l'image est belle, colorée et contrastée!
PS: Chaillou : le couple Denon / Cabasse m'apporte que du bonheur!!! ;-)
PS: Chaillou : le couple Denon / Cabasse m'apporte que du bonheur!!! ;-)
- hawk11
Pour le diffuseur, j'y ai pensé, mais ça se produit uniquement avec l'hdmi et non la péritel. Au contraire, avec la péritel il y une dominante bleue sur certains aplats noirs bouchés. Mais lorsque je regarde des extraits hd il n'y a plus de problème. Ce que qui me laisse à penser que c'est le manque de définition de certains dvd. Car sur certains dvd (Shining, Voyage au centre de la terre, Ran, etc.) je n'ai pas de problème en péritel et je dois dire que l'image est vraiment très belle.
Certains dvd passent difficilement sur une grande diagonale.
Grand plaisir aussi, mais pas sur tous donc.

Certains dvd passent difficilement sur une grande diagonale.
Grand plaisir aussi, mais pas sur tous donc.

- TAU
Pour avoir comparer les deux lecteurs à pls reprises, l'image du 9000 est largement équivalente à celle du 3910, la seule réelle différence est la colorimétrie, celle du 3910 est beaucoup plus naturelle et les réglages limités du 9000 ne permettent pas forcément d'obtenir les réglages désirés. Ceci étant, si le diffuseur utilisé offre de nombreux réglages, le problème soulevé ci-dessus n'en est plus un. En bref, je ne trouve pas la différence de prix justifiée entre ces deux appareils.
- totemtimbre
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
salut
quelqu un l a testé en yuv sur un viedeoproj
merci
quelqu un l a testé en yuv sur un viedeoproj
merci
- puntonet
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le "décalage vidéo" et à quoi il sert sur ce DVP 9000 ?
En ce qui concerne les réglages, les différents choix n'étant pas très convaincants, peut-on communiquer les réglages les plus probants ?
Pour l'instant, j'ai tout à zéro, excepté certains paramètres bien évidemment.
Merci
En ce qui concerne les réglages, les différents choix n'étant pas très convaincants, peut-on communiquer les réglages les plus probants ?
Pour l'instant, j'ai tout à zéro, excepté certains paramètres bien évidemment.

Merci
- TAU
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|