Voila possédant un 838 ONKYO lorsque j'ai tous relier avec un cable coax numerique impossible de faire detecter le signal par l'ampli..
Le voyant rouge ne s'allume pas et je reste en dolby pro....
J'ai fait une recherche sur le site ? apparament ont est peu a posséder cet appareil? JCP encore?
Mes reglage dans le 575 _SORTI NUMERIQUE / AVEC
_FLUX DD / DD
_FLUS DTS / DTS
_SORTIE PCM / SOUS ECHANTI. NON (j'ai teste OUI)
_FLUX MPEG / MPEG
J'ai teste plusieur reglage l'entre coax est affiché sur l'ampli mais pas reconnu???
Il me reste a testé l'entré optique dés lundi.
Merci pour votre aide
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DVD575 ET ONKYO 838 pas de DD
- Patb16
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 12:27
Patb16 a écrit:Voila possédant un 838 ONKYO lorsque j'ai tous relier avec un cable coax numerique impossible de faire detecter le signal par l'ampli..
Le voyant rouge ne s'allume pas et je reste en dolby pro....
J'ai fait une recherche sur le site ? apparament ont est peu a posséder cet appareil? JCP encore?
Mes reglage dans le 575 _SORTI NUMERIQUE / AVEC
_FLUX DD / DD
_FLUS DTS / DTS
_SORTIE PCM / SOUS ECHANTI. NON (j'ai teste OUI)
_FLUX MPEG / MPEG
J'ai teste plusieur reglage l'entre coax est affiché sur l'ampli mais pas reconnu???
Il me reste a testé l'entré optique dés lundi.
Merci pour votre aide
salut
bon coté lecteur cela semble correct, juste une remarque pour certain film DIVX ou .avi;.mpg, etc..
le 575 ne peux pas sortir de son sur la sortie COAX.
Moi je regarderai plutot du coté de ton ampli. Moi j'ai un NAD (je sais c'est pas la meme chose) mais pour chaque source je peux choisir une entrée analogique ou numérique, verifie si ton 838 te propose pas la meme chose.
Tu a relier ton DVD seulument avec le COAX ou aussi en analogique ?
a+
vincent
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
vinny_27 a écrit:
salut
bon coté lecteur cela semble correct, juste une remarque pour certain film DIVX ou .avi;.mpg, etc..
le 575 ne peux pas sortir de son sur la sortie COAX.
Moi je regarderai plutot du coté de ton ampli. Moi j'ai un NAD (je sais c'est pas la meme chose) mais pour chaque source je peux choisir une entrée analogique ou numérique, verifie si ton 838 te propose pas la meme chose.
Tu a relier ton DVD seulument avec le COAX ou aussi en analogique ?
a+
vincent
J'ai testé avec les deux mais si je ne branche que le coax pas de son du tout?
Pourtant l'ampli a bien l'entré coax allumé en rouge mais il ne detecte pas de signal DD alors que le lecteur as un voyant rouge pour detecte une piste DD...
Bref je pense a un probleme sur l'ampli donc si quelqu'un as ou connait un proprio de 838 qui peut m'aider ...
Merci
- Patb16
tu a verifier que tu lis bien la piste DD sur le DVD et non une piste prologic ?
A tu tester une piste DTS pour voir ?
Je n'arrive pas a trouver un lien vers la doc de ton ampli pour regarder.
ton ampli est bien configuré en mode 5.1 ? Tu devrais avoir des options de mode aussi je pense (5.1,7.1, home theater extra) vérifi bien que tu n'a pas de mode actif.
ton ampli est bien configuré en mode 5.1 ? Tu devrais avoir des options de mode aussi je pense (5.1,7.1, home theater extra) vérifi bien que tu n'a pas de mode actif.
- vinny_27
vinny_27 a écrit:tu a verifier que tu lis bien la piste DD sur le DVD et non une piste prologic ?
Bien moi non plus je n'ai rien trouvé sur mon ampli.
par contre j'ai bien choisi DD dans le menu du DVD et rien pas de son.
Vu que mon ampli n'est pas de premiere generation 99 , j'ai pas le DTS mais a l'époque j'avais choisi un ampli avec DD intégre plutot rare et chere...Mais aujourd'huit je me rend contre qu'il ne sort pas de DD...GGGRRRR...
- Patb16
bon j'ai trouver un lien vers le site american avec la doc en anglais.
http://www.us.onkyo.com/download/own_ma ... t=Receiver
bon alors:
1. a tu bien brancher le cable sur le COAX NON-AC3 p13
2. branche aussi un cable analogique (je sais pas pourquoi mais il dise de le faire) p13
3. prend l'entrée video 3 au debut pour voir si cela change quelque chose (comme sur la doc)
je continu a regarder si je trouve autre chose
a+
http://www.us.onkyo.com/download/own_ma ... t=Receiver
bon alors:
1. a tu bien brancher le cable sur le COAX NON-AC3 p13
2. branche aussi un cable analogique (je sais pas pourquoi mais il dise de le faire) p13
3. prend l'entrée video 3 au debut pour voir si cela change quelque chose (comme sur la doc)
je continu a regarder si je trouve autre chose
a+
- vinny_27
Merci Vinny_27 pour ton aide..
Bon la doc je l'ai sous les yeux depuis hier soir effectivement j'avais bien lu qu'il fallait laisser les cable analogiques mais il ne detecte pas le son.
Pourtant regarde page 29 dans le fichier PDF je selectionne bien DIGITAL LINE COAXIAL QUI lui s'allume mais le temoin DDne s'allume pas et je n'ai pas la possibilité de selectionner un mode DD page 42.
Encore merci pour ton aide , je vais tester des demain l'entré optique? Sinon je suis quitte pour changer l'ampli! pas prévu et en plus j'aime bien le son de celui la !!!
Bon la doc je l'ai sous les yeux depuis hier soir effectivement j'avais bien lu qu'il fallait laisser les cable analogiques mais il ne detecte pas le son.
Pourtant regarde page 29 dans le fichier PDF je selectionne bien DIGITAL LINE COAXIAL QUI lui s'allume mais le temoin DDne s'allume pas et je n'ai pas la possibilité de selectionner un mode DD page 42.
Encore merci pour ton aide , je vais tester des demain l'entré optique? Sinon je suis quitte pour changer l'ampli! pas prévu et en plus j'aime bien le son de celui la !!!
- Patb16
je fini pas me demander si ton blem viendrais pas plutot que ton 838 est DD-AC3 et pas DD tout court. Le AC3 pour moi c'est du codage de Laser Disc et pas de DVD.
Certain vieux lecteur DVD avais une sortie AC-3 genre les Pioneer 909.
Deplus ton ampli n'est pas vraiment un ampli DD, car les 5 cannaux ne sorte pas la meme puissance. Alors que theoriquement du DD c'est 5 enceinte identique donc 5 cannaux identiques aussi.
je suis pas sur que le cable optique change quoi que ce sois donc prend un truc a deux balles pour tester.
bon courage
vincent
Deplus ton ampli n'est pas vraiment un ampli DD, car les 5 cannaux ne sorte pas la meme puissance. Alors que theoriquement du DD c'est 5 enceinte identique donc 5 cannaux identiques aussi.
je suis pas sur que le cable optique change quoi que ce sois donc prend un truc a deux balles pour tester.
bon courage
vincent
- vinny_27
vinny_27 a écrit:je fini pas me demander si ton blem viendrais pas plutot que ton 838 est DD-AC3 et pas DD tout court. Le AC3 pour moi c'est du codage de Laser Disc et pas de DVD.
bon courage
vincent
Tu as raison je vient de tester avec une fibre optique pas de son, pourtant je suis sur de mon branchement et de ma config.
j'ai teste avec plusieur piste son et DVD...çà me fait ch.er car a l'époque (en 99) j'ai choisis ce modele haut de gamme car il avait un decodeur DD intégrer...
Je vait ecrire au service technique ONKYO car en plus il sort de revision...mais pour autre chose plus de son...
En plus si je doit changer vu que je vient d'investir dans un Retroprojecteur je ne vais pas avoir un gros budget en 99 mon 838integra m'a couté 12000fr....donc je ne sais vraiment plus quoi faire....Et le son de celui ci me convient bien plutot doux...
Merci a toi vincent..
Et si quelqu'un as un 838 pour confirmer mes doutes sur les entrées numeriques...
- Patb16
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |