Bonjour,
Mon DVDscope Philips DVDR 1000 vient de se bloquer suite à une lecteur d'un media CD d'upgrade deffectueux (fichiers officiels philips). Quand je le mets sous tension son panneau affiche "Download" puis "DV Failed". Rien ne se passe ensuite. IMopssible d'ouvire le tiroir, la touche eject ne fonctionne plus. J'ai essayé de léinitialiser en le débranchant, puis le rebranchant en maintenant enfoncées les touches "stop" et "play", mais ça ne sert à rien. Tous se passe comme si il cherchait en boucle à lire le CD puis se plantait.
Quelqu'un aurait-il un solution ?
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
as tu essayé de booter sur un autre firm ?
je sais pas si tu as cette page mais voici :
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr1000_001/
je sais pas si tu as cette page mais voici :
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr1000_001/
- gagg
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Merci,
Je voudrais bien essayer, mais le problème est que la machine ne me rend pas la main. Si je la débranche et la rebranche, automatiquement elle affiche "dowlnload" et 1 minute après "DV failed". La touche EJECT n'est plus opérationnelle ni sur la machine, ni sur la télécommande. Je ne peux donc pas ouvrir le tiroir pour insérer un nouveau CD.
je suis sûr qu'il doit y avoir "un truc" pour le forcer à me rendre la main, mais lequel ...???
Cordialement
Je voudrais bien essayer, mais le problème est que la machine ne me rend pas la main. Si je la débranche et la rebranche, automatiquement elle affiche "dowlnload" et 1 minute après "DV failed". La touche EJECT n'est plus opérationnelle ni sur la machine, ni sur la télécommande. Je ne peux donc pas ouvrir le tiroir pour insérer un nouveau CD.
je suis sûr qu'il doit y avoir "un truc" pour le forcer à me rendre la main, mais lequel ...???
Cordialement
- Peter Pan
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 14:01
ton CD est toujours dedans ? sinon essaie d'ouvrir la bete et insere un bon cd de boot et branche le pour voir. as tu copié ton firm dans le bon mode ?
- gagg
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
sur le 1010 tu peux faire un reseat mettre le lecteur hors tension avec la touche on et off puis appuye simultanément sur open/CLOSE et pause ,et maitenez les enfoncees tout en remettant le lecteur sur on/off 

- cricri67
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|