Bonjour
Je viens d'acheter ce lecteur, j'avais vu que l'on pouvais mettre un disque dur sur la prise usb
c'est ce que j'ai fait, mais il n'a pas l'air de réagir
c'est un disque de portable 2,5p dans un boitier externe
il faut l'alimenter ? ou l'alim du dvd suffit ?
il est bien en fat32
j'ai essayé un autre boitier c'est pareil
ils sont en usb 2.0
merci si vous avez des infos
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
tu noteras tout d'abord qu'il y a un autre post (platine 5960 et divx) qui traite le sujet, notamment des difficutés que j'ai eu moi même :
deux possibilités :
- soit le lecteur ne detecte rien, et dans ce cas c'est que la prise usb du lecteur ne fournit pas assez d'energie pour alimenter ton boitier ou ton DD ; dans ce cas, il faut que trouves une autre source d'alim
- soit le lecdteur indique "app. non prise en ch.", ce qui arrive avec certains DD et boitiers, et dans ce cas, c'est que qqch ne plait pas au lecteur soit dans ton formatage, soit (à mon avis) dans le "firmware" du boitier externe, qui fait que le lecteur ne reconnait pas.
on notera que paradoxalement, mon ecran lcd philips est plus conciliant et accepte tout DD dès lors qu'il est en fat32 mais que mon lecteur 5960 est plus difficile
deux possibilités :
- soit le lecteur ne detecte rien, et dans ce cas c'est que la prise usb du lecteur ne fournit pas assez d'energie pour alimenter ton boitier ou ton DD ; dans ce cas, il faut que trouves une autre source d'alim
- soit le lecdteur indique "app. non prise en ch.", ce qui arrive avec certains DD et boitiers, et dans ce cas, c'est que qqch ne plait pas au lecteur soit dans ton formatage, soit (à mon avis) dans le "firmware" du boitier externe, qui fait que le lecteur ne reconnait pas.
on notera que paradoxalement, mon ecran lcd philips est plus conciliant et accepte tout DD dès lors qu'il est en fat32 mais que mon lecteur 5960 est plus difficile
- Nolava
- Inscription Forum: 10 Nov 2006 11:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|