Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Edité] Avis sur le Sharp Z200 et Samsung 745

Message » 02 Nov 2004 20:07

JE VOUDRAIS SVP DES RENSEIGNEMENTS SUR LE Z200 ET LE 745
herry

Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53

Message » 03 Nov 2004 0:35

C'est peut être pas la bonne partie du forum : voir http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ategory=17 pour les projos. Des posts entiers, c'est un peu long à lire, mais plein de bonnes infos.

Et puis, C'EST PAS LA PEINE DE CRIER. Cela énerve....

A+

Laurent
lekangouroubleu

Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24

Message » 03 Nov 2004 11:24

Sujet déplacé dans video
Aldo modérateur DIY
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 03 Nov 2004 12:37

Bonjour et bienvenue :lol: :lol: ,

Z 200, ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29711132&highlight=matterhorn

HD 745 (Samsung), ici

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29751900&highlight=745

C'est vrai que c'est pas LA PEINE DE CRIER :lol: :lol: :lol: :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 03 Nov 2004 12:39

MAIS HEU, ARRETEZ J'AI ASSEZ MAL A LA TETE COMME CA!!!
:mdr: :lol:
FlyBoy

Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56

Remerciements

Message » 04 Nov 2004 10:37

Excusez-moi pour ma maladresse, mais comme vous l'avez vu, je suis nouveau sur le forum. Je ne maîtrise pas encore parfaitement l'informatique, j'ai commencé il y a deux ans pour ma retraite... mais je suis un passionné de la vidéo et du son depuis déjà plusieurs années. Je suis heureux d'être parmi vous. Un peu d'indulgence SVP, je vous promets de m'améliorer je n'ai plus que cela à faire en hiver.
Jacques :oops: :oops: :oops:
herry

Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53

Message » 04 Nov 2004 10:42

herry a écrit:Excusez-moi pour ma maladresse, mais comme vous l'avez vu, je suis nouveau sur le forum. Je ne maîtrise pas encore parfaitement l'informatique, j'ai commencé il y a deux ans pour ma retraite... mais je suis un passionné de la vidéo et du son depuis déjà plusieurs années. Je suis heureux d'être parmi vous. Un peu d'indulgence SVP, je vous promets de m'améliorer je n'ai plus que cela à faire en hiver.

bienvenu et tu as choisi une bonne activite pour ta retraite... quoique tu vas voir ca n est pas de tout repos avec tous les choix disponible et les renouvellements incessants tu risque d etre plus actif qu avant :lol:

:wink:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 04 Nov 2004 11:07

herry a écrit:Excusez-moi pour ma maladresse, mais comme vous l'avez vu, je suis nouveau sur le forum. Je ne maîtrise pas encore parfaitement l'informatique, j'ai commencé il y a deux ans pour ma retraite... mais je suis un passionné de la vidéo et du son depuis déjà plusieurs années. Je suis heureux d'être parmi vous. Un peu d'indulgence SVP, je vous promets de m'améliorer je n'ai plus que cela à faire en hiver.

Bonjour et bienvenue,

j'espére que vous avez bien pris ça comme une plaisanterie, ça nous arrive trés trés réguliérement d'être assez taquin, il ne faut pas s'en offusquer. Un peu d'humour dans un monde de brutes, ça ne fait pas de mal.

Euh, on en était où dans les réponses, celà vous convenait-il ou y-a-t-il autres choses que l'on puisse faire ?
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 04 Nov 2004 12:00

Oui !
Dire que le Z200 est une très bonne machine, sans défaut majeur, et à bon prix :)
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 04 Nov 2004 12:20

Thebe a écrit:herry a écrit:
Excusez-moi pour ma maladresse, mais comme vous l'avez vu, je suis nouveau sur le forum. Je ne maîtrise pas encore parfaitement l'informatique, j'ai commencé il y a deux ans pour ma retraite... mais je suis un passionné de la vidéo et du son depuis déjà plusieurs années. Je suis heureux d'être parmi vous. Un peu d'indulgence SVP, je vous promets de m'améliorer je n'ai plus que cela à faire en hiver.
Jacques

Bonjour et bienvenue,

j'espére que vous avez bien pris ça comme une plaisanterie, ça nous arrive trés trés réguliérement d'être assez taquin, il ne faut pas s'en offusquer. Un peu d'humour dans un monde de brutes, ça ne fait pas de mal.

+1
On est très rigolos ici :mdr:
Il ne faut pas tout prendre au premier degré :wink:
FlyBoy

Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56

Message » 04 Nov 2004 12:29

Désolé si je n'ai pas été tendre, je n'avais pas lu la date d'inscription :lol:

Sans rancune ?

Au passage, en voici un sharp d'occasion, récent et acheté dans une bonne crèmerie :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29758611

A+

Laurent
lekangouroubleu

Inscription Forum: 11 Mai 2004 21:24

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message