Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

enregistreur DVD et canalsat ?

Message » 29 Aoû 2007 18:51

Bonjour,

j'aurai besoin de conseils avisés : Chez moi je n'ai pas de rateau, juste une parabole avec décodeur Canalsat, sortie par péritél uniquement.

Petite question : est-il possible d'utiliser la fonction pause TV / chase tv avec un enregistreur dvd type sony/pioneer/pana ??

Je me pose cette question car je me suis fait prêté la doc des sony RDR-HXD870 etc, et le schéma n'est pas vraiment clair (sortie antenne du décodeur câble/satellite késako ??? + péritel, mais semble optionnelle...) c'est pas des plus rassurants, avec des allusions comme quoi ça peut ne pas marcher suivant les DTs de décodeurs etc... :-?
En plus rien compris à leur set top box ???

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est OK ou pas, ça conditionne mon achat...

Merci d'avance !
kraps
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Aoû 2007 18:29
  • offline

Message » 01 Sep 2007 22:55

pas de problème. tu branches ton dvdscope sur la péritel de ta TV et le déco canalsat (prise péritel TV) sur la deuxième péritel du dvdscope et tu règle tout en rvb. si tu peux prend le médiasatmax, même si tu ne veux pas de la HD l'image est plus belle qu'avec le médiasat classique
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message