Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Enregistreur HDD et plus...

Message » 01 Juil 2009 11:53

Bonjour,

Je recherche un enregistreur HDD avec TNT HD intégré pouvant lire mes DVD et Blue Ray à venir...
De préférence samsung pour ma nouvelle LED B6000.

pas trouvé à ce jour :-(, sauf combinaison de plusieurs équipement !!!

Merci pour vos conseils.
A+
alambra
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Juin 2009 16:53
  • offline

Message » 02 Juil 2009 15:07

Je ne connais pas chez Sam: mais il y en a un chez Panasonic, le: DMR-BW500
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Juil 2009 16:42

Bonjour,

Le Panasonic que je viens d'acquérir était effectivement le seul appareil de ce type depuis sa sortie à l'automne dernier. J'ajoute, qu'il a aussi comme intérêt primordial de disposer de deux tuners TNT-HD. Ce qui signifie qu'il peut effectuer deux enregistrements programmés en simultané. Une sacrée performance qui équivaut à l'utilisation de deux appareils single-tuner.
De puis peu, il semblerait que LG ait sorti un appareil (RH400) s'approchant du BW500, puisqu'il lit les disques BD et DVD, comporte un tuner TNT-HD et un HDD de 160 Go.
Toutefois, contrairement au BW500, il ne peut graver les BD-R/RE. Ce qui signifie qu'une fois le hdd rempli (c'est très rapidement le cas avec 160 Go), il faudra se résoudre à libérer de l'espace. A moins qu'on puisse exporter les enregistrements sur un hdd ext. ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Juil 2009 17:01

oui, par contre le prix... :o
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Juil 2009 17:43

C'est un peu vrai ! Même s'il a subi une baisse de 40% depuis sa sortie, ça reste encore un peu cher.
Considérant quand même qu'il intégre plusieurs fonctions dans un seul appareil, et même - plusieurs appareils en un seul -.
On trouvera certainement ce type de produit aux alentours de 700 euros dans deux/trois ans. La seule alternative actuelle semblant être les hdd multimédia qui s'ils ne lisent pas les BD sont par contre moins chers.
Par contre, pour avoir envisagé cette solution, ils ne semblent pas encore tous tout à fait stables.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message