J'y avais pas pensé à ça. Ca se faisait ... dans le temps.
Par contre, j'ai pas trop compris tes branchements. A mon avis, ce n'est pas sur C que tu vas récupérer le signal central arrière, mais sur SR et SL.
Et pour attaquer le décodeur Pro-Logic, il te faudra tout de même des Y (pas bien gênant) pour attaquer également les deux étages de puissance latéraux.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
faire du 7.1 avec un 868avis ?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
le signal matricé dans les surround va se retouvé en central donc sur center car tu rentre ton signal surround sur les entrées frontales du décodeur
pas de y sur les surround car le signal surround y rentre puis en resort débarrasé du signal matricé. par contre un y sur le signal center du decodeur pour récupérer 2 cannaux surround back.
pas de y sur les surround car le signal surround y rentre puis en resort débarrasé du signal matricé. par contre un y sur le signal center du decodeur pour récupérer 2 cannaux surround back.
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
tout est expliqué ici:
http://www.homecinema-fr.com/bible/codage/dolby_ex_dts_es.shtml
http://www.homecinema-fr.com/bible/codage/dolby_ex_dts_es.shtml
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Je pensais que le signal EX/ES était obtenu par décalage de phase comme les surround du DPL.
J'ai appris un truc! Merci!
J'ai appris un truc! Merci!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |