Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

faire du 7.1 avec un 868avis ?

Message » 29 Oct 2004 23:58

J'y avais pas pensé à ça. Ca se faisait ... dans le temps.
Par contre, j'ai pas trop compris tes branchements. A mon avis, ce n'est pas sur C que tu vas récupérer le signal central arrière, mais sur SR et SL.

Et pour attaquer le décodeur Pro-Logic, il te faudra tout de même des Y (pas bien gênant) pour attaquer également les deux étages de puissance latéraux.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 30 Oct 2004 0:12

le signal matricé dans les surround va se retouvé en central donc sur center car tu rentre ton signal surround sur les entrées frontales du décodeur
pas de y sur les surround car le signal surround y rentre puis en resort débarrasé du signal matricé. par contre un y sur le signal center du decodeur pour récupérer 2 cannaux surround back.
mac gregor

Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15

Message » 30 Oct 2004 0:14

mac gregor

Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15

Message » 30 Oct 2004 0:37

Je pensais que le signal EX/ES était obtenu par décalage de phase comme les surround du DPL.
J'ai appris un truc! Merci! :wink:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque