|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
La configuration dans mon profil
neterik a écrit:roby.91 a écrit:salut .
a MC** il offre pour 2.95euro le dvd de phil collins je vous invite a acheté se DVD (pour se qui aime phil collins).
car rien que pour la beauté de l'image sa vaut le cout de l'acheté , puis bien sur son talent pour c'est grande chanson .
meme si je suis un peut decu car il avais pas la chanson on il avais des pshiit!! (le temps de genesis) .
voila
Dans la même série, j'avais pris celui de Black Eyed Peas y'a peu de temps et l'image était quand même moyenne...
T'es sur que celui de Phil Collins est bien enregistré?
roby.91 a écrit:
bon puisque tu me connait pas je vais te repondre, oui j'en suis sur
neterik a écrit:roby.91 a écrit:
bon puisque tu me connait pas je vais te repondre, oui j'en suis sur
T'as pas intérêt que je te connaisse toi!
neterik a écrit:Mais même au delà de celà, l'effet "camescopique" tant décrié par les détracteurs du DNM n'est pas présent sur tous les films. Mais ça je sais pas pourquoi...
Nobo a écrit:neterik a écrit: Mais même au delà de celà, l'effet "camescopique" tant décrié par les détracteurs du DNM n'est pas présent sur tous les films. Mais ça je sais pas pourquoi...
ça doit dependre de la photo, du grain (?)..mais j'ai pu le constater aussi (dans mes quelques tentatives de dnm sur films)
il faudrait faire un sondage pour savoir combien de gens ne supportent pas cet effet telefilm dv...(surement moins genant sur une télé qu'en projection)
Si (voir autre topic).au fait fafa tu n'as pas eu l'occasion d'aller voir si le Sharp "DNMise" ?
Pour Friends et les premières saisons, surement enregistrées en Vidéo, je comprends mais pour The Shield, je suis surpris, surtout que quand ça passe sur Canal, l'image me semblait terriblement cinématographique.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|