J'avais filé ce lecteur DVD à mes parents, qui marche très bien. A Noel, ils ont eu le DVD interactif de "qui veut gagner des millions" et là, pour la première fois, ce bon vieux 930 a été mis en défaut, impossible de lire le DVD, ça mouline, ça mouline, puis "no disc"
sur la Playstation 2 des petits enfants pas de problème.
Je suis allé sur le site de Philips France, mais impossible de mettre la main sur un Firmware à jour.
Quelqu'un a t il la solution ou un site où telecharger le firmware?
merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
up
bon OK, qui veut gagner des millions ça fait c.. donc je ne ferai pas d'autre up
bon OK, qui veut gagner des millions ça fait c.. donc je ne ferai pas d'autre up
- D53X
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 10:28
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
et pour les instructions...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Merci, ça c'est tout l'intérêt d'un tel forum . J'ai contacté Philips sur leur site Web France, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de firmware à downloader pour ce modèle de DVD!!!
- D53X
LeLapin a écrit:et pour les instructions...
Que veux tu dire?
- D53X
c'est dans ma signature... (j'adore les points de suspension)...
- LeLapin
Je me permet de réssuciter ce topic car j'ai aussi un dvd 930 et je commence à avoir pas mal de problèmes de lecture sur certains dvds (la lecture ne démarre pas et il éjecte le dvd).
Je pensais mettre à jour le firmware mais mon lecteur étant multizone (dézonné à la Fnac lors de l'achta à l'époque), et ayant pas mal de z2 & z1, je me pose une question :
Mettre à jour le firmware va-t-il repasser le lecteur en une zone précise ou restera-t-il multizone ?
Merci.
Je pensais mettre à jour le firmware mais mon lecteur étant multizone (dézonné à la Fnac lors de l'achta à l'époque), et ayant pas mal de z2 & z1, je me pose une question :
Mettre à jour le firmware va-t-il repasser le lecteur en une zone précise ou restera-t-il multizone ?
Merci.
- YannSolo
- Inscription Forum: 07 Avr 2004 14:11
Personne pour me répondre ? (Je sais le lecteur date pas mal )
- YannSolo
normalement un changement de firmware conserve le dézonnage (normalement, je précise), c'est le changement de p-code qui remet le lecteur à zéro!
- LeLapin
Ok, merci beaucoup ! Je vais tester alors.
- YannSolo
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|