lemieux66 a écrit:Pour moi qui ne suis pas en région courvert par la TNT, il n'est pas has been, bien au contraire lorsque je serais couvert par la TNT ce sera du MPEG 4, donc les decodeurs TNT actuels seront has been, non?
C'est sûr, désolé d'avoir oublié celles et ceux qui ne sont pas encore couverts. N'en demeure pas moins que ta situation évoluera probablement sous peu et qu'étant donné le saut qualitatif qu'apporte la TNT, investir dans un enregistreur qui ne la possède pas me semble dommage.
Je t'accorde que l'idéal serait que les enregistreurs proposent dès à présent des décodeurs compatibles MPEG2 et 4, mais vu l'inertie sur le MPEG2 je pense que ce n'est pas avant 2 ans ...
LE problème avec les enregisteurs Philips (sujet du présent post) c'est que la marque batave refuse obstinément de fournir un appareil possédant la TNT
et une bête prise HDMI.
Comme effectivement tous les enregistreurs actuels auront un métro de retard quand du contenu HD sera diffusé en MPEG4 et que je commence à en avoir ras le bol du manque d'audace des industriels je sens de plus en plus que je vais me monter un PCHC (dont le principal inconvénient réside dans le boot, le bruit et une facilité d'utilisation un peu en dessous d'une platine de salon), mais ceci est un autre sujet ...