LeLapin a écrit:Je ne sais pas si on te l'a déjà proposé mais le Liteon 5045 est d'un rapport qualité/prix imbattable. Pour moins de 400 euros il offre:
disque dur 160 go
graveur dvd- et + R (et RW)
sortie yuv progressiv en pal
entrée et sortie péritel compatibles RVB
(en plus il est dézonnable facilement et tu peux faire sauter la macro). Il y a un poste consacré à ce gaveur dans la rubrique vidéo.
Je m'étais interessé à cet appareil, qui semble très interessant par son prix et ses fonctions.
Il y peu de discussions en français, mais plusieurs forums en anglais.
Et là, on trouve pas mal de personnes qui ont des soucis avec cet appareil. Sans doute des problèmes de jeunesse, mais désagréables.
Le firmware est encore en évolution, sans que la nouvelle version (téléchargeable) ait réglé les problèmes de couleurs qu'ont certains utilisateurs.
De plus, d'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de faire un enregistrement pendant que l'on regarde quelque chose qui a été déjà enregistré.
Donc, comme certains autres de ce forum, je cible plutot le Pioneer, ou bien un des nouveaux appareils annoncés pour le printemps.
Peut-être d'ailleurs que ces nouveaux matériels fera baisser les prix des anciens... On peut toujours espérer !