|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
graveur pana eh 65 est-ce le bon choix??????
salut à tous! novice dans les graveurs ,apres avoir lu differents post j'envisage de m'acheter le pana eh 65 qu'en pensez vous?? merçi et à plus !!
- PASCAL1968
- Inscription Forum: 24 Oct 2006 16:49
Bonjour,
Si tu est dans une région couverte par la tnt, prends le pana 75 à peine plus cher (voire moins cher ) que le 65, un tuner tnt intégré facilite vraiment les enregistrements.
Pana reste de toute façon un excellent choix
Si tu est dans une région couverte par la tnt, prends le pana 75 à peine plus cher (voire moins cher ) que le 65, un tuner tnt intégré facilite vraiment les enregistrements.
Pana reste de toute façon un excellent choix
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
bonjour,
non, içi à gap nous ne sommes pas couvert par la tnt, mais je suis abonné a canal sat! le pana 65 devrait faire l'affaire non??? merçi de ta reponse à plus
non, içi à gap nous ne sommes pas couvert par la tnt, mais je suis abonné a canal sat! le pana 65 devrait faire l'affaire non??? merçi de ta reponse à plus
- PASCAL1968
Oui excellent choix surtout si tu as un diffuseur en hdmi, attention toutefois à ne pas abuser de la compréssion car l'hdmi ne pardonne rien contrairement à l'yuv plus doux.
Je dirai qu'il faut garder les 2, l'hdmi pour la lecture des dvd et l'yuv pour les enregistrements (rien ne vaut unptit essai).
a+
Je dirai qu'il faut garder les 2, l'hdmi pour la lecture des dvd et l'yuv pour les enregistrements (rien ne vaut unptit essai).
a+
- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
je te remerçie evasram de tes precieux conseil,jepossede en effet un diffuseur hdmi cela devrait donc le faire .
a +
a +
- PASCAL1968
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|