|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Graveur Samsung DVDR-121 179 Euros qui l'a testé ?
oui et tu en epnse qoi
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
et ben franchement je suis SCOTCHE !
Qualité du tuner, qualité d'image en composite jaune (je n'ai pas de péritel mais lundi je m'en une) Ergonomie du menu, lecteur qui ne chauffe pas !
Bref pour le prix je ne m'attendais pas à cela.
J'ai tester qq divx > pas de probleme
Cet apresm' je teste la sortie YUV en proscan sur mon z1 et l'enregistrement
Par contre faite gaffe car il y a eu une erreur ds le catalogue ! En effet il y a un erratum à l'entree du magasin : 279 euro ! Mais moi je l'ai commander mercredi des ca sorti et donc 179 euro !
Qualité du tuner, qualité d'image en composite jaune (je n'ai pas de péritel mais lundi je m'en une) Ergonomie du menu, lecteur qui ne chauffe pas !
Par contre faite gaffe car il y a eu une erreur ds le catalogue ! En effet il y a un erratum à l'entree du magasin : 279 euro ! Mais moi je l'ai commander mercredi des ca sorti et donc 179 euro !
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
djfoudre a écrit:et ben franchement je suis SCOTCHE !
Il est donc a 279 Euros et non 179 , je me disais aussi ça parrassait trop beau
Sinon peux tu me dire si les 2 peritels sont RVB ou juste la premiére ?
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Peu etre que ceci pourra t'aider
Extrait du manuel
Sinon j'ai testé le ProScan sur z1 : c'est pas mal. Mieu que mon ancien dvd/divx, moin bien que mon pchc A noter aucun reglage de couleur (contraste, luminosité...) n'est possible ds le setup J'ai noté la presence d'un réducteur de BRUIT NUMERIQUE et Un mode auto formidable (reglage tuner, chaines, heure) des la 1ere utilisation
Extrait du manuel
Sinon j'ai testé le ProScan sur z1 : c'est pas mal. Mieu que mon ancien dvd/divx, moin bien que mon pchc A noter aucun reglage de couleur (contraste, luminosité...) n'est possible ds le setup J'ai noté la presence d'un réducteur de BRUIT NUMERIQUE et Un mode auto formidable (reglage tuner, chaines, heure) des la 1ere utilisation
- djfoudre
D'aprés le manuel la 2eme peritel est bien RVB en entrée , a 279 Euros je vais tenté pour voir
- Scream
scream a écrit:D'aprés le manuel la 2eme peritel est bien RVB en entrée , a 279 Euros je vais tenté pour voir
Scream essai de voir ds ton magasin si tu le peux negocier a 179e qui ne tente rien n'a rien
Si tu veux d'autres précisions n'hesite pas à me demander
- djfoudre
De toute façon si je le prend ( manque encore l'accord WAF ) ce sera sur le net donc il ne sera pas a 279 Euros
- Scream
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|