Salut,
je viens de trouver sur un site marchant le petit dernier de chez Toshiba.
Disc dur de 160go
Il lit les DIvx
Il n'a pas de sortie dvi ou hdmi mais vu le prix (378euros) il est déjà tres complet.
Je ne l'ai pas trouvé sur le site francais de Toshiba mais ici:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... ncluse.htm
Qu'en pensez vous?
En avez vous deja entendu parlé?
A+
Lio
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Graveur TOSHIBA-RDXS24
- lio38
- Inscription Forum: 07 Avr 2004 10:04
+1 pour un retour d'infos sur ce produits
Quelqu'un à un Toshiba récent pour info ? Ce 24 semble être une évolution du 34 non ?
Quelqu'un à un Toshiba récent pour info ? Ce 24 semble être une évolution du 34 non ?
- bdarbois
- Inscription Forum: 09 Mai 2002 19:21
Apparemment sur le lien il ne parle que de 3 modes de qualité d'enregistrement... alors que le rdxs34 en a 5... ! A ce compte là c'est pas une evolution mais plutot une involution...
Pour ce qui est du 34 je ne l'ai pas vu tourner mais au vu des specificités techniques, il est d'un rapport qualité/prix imbattable, de plus j'ai eu et ai encore quelques lecteurs toshiba et je n'ai jamais été décu: le traitement et sorties video sont toujours de qualité ...!
Pour ce qui est du 34 je ne l'ai pas vu tourner mais au vu des specificités techniques, il est d'un rapport qualité/prix imbattable, de plus j'ai eu et ai encore quelques lecteurs toshiba et je n'ai jamais été décu: le traitement et sorties video sont toujours de qualité ...!
- pierre09
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Salut et merci à tous pour vos commentaires,
pour ce qui est des modes d'enregistrement, on s'appercoit sur le site de rdc que la fiche du 34 ne fait mention que de 3 modes d'enregistrement. Peut etre les fiches de rdc ne sont elles pas à jour...
Je remarque que les graveur Toshiba ne sont pas compatible avec les DVD+R en gravure comme en LECTURE. Ca c'est un vrais point noir.
Le 24 est à mon sens une évolution car il lit les formats divx mais aussi une regression car il n'a apparemment pas d'entrée DV...
Si d'autres personnes ont plus de renseignements, n'esitez pas.
A+
Lio
pour ce qui est des modes d'enregistrement, on s'appercoit sur le site de rdc que la fiche du 34 ne fait mention que de 3 modes d'enregistrement. Peut etre les fiches de rdc ne sont elles pas à jour...
Je remarque que les graveur Toshiba ne sont pas compatible avec les DVD+R en gravure comme en LECTURE. Ca c'est un vrais point noir.
Le 24 est à mon sens une évolution car il lit les formats divx mais aussi une regression car il n'a apparemment pas d'entrée DV...
Si d'autres personnes ont plus de renseignements, n'esitez pas.
A+
Lio
- lio38
A priori les tosh lisent tout... meme si ça n'est pas mentionné ds la notice pour des histoires de politique commerciale
- pierre09
Merci pour cette info super importante.
- lio38
cependant cela demande à etre verifier... on ne sait jamais... si il ne fabrique pas leur lecteur et graveur au meme endroit... aujourd'hui il faut se méfier de tout
- pierre09
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|