Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs DVD/HDD sony 2007 : RDR-HXD1070, HXD970,..

Message » 05 Juil 2011 21:30

Multiplex => ICI

Il y a une flopée d’émetteur dans ton coin, il faudrait plus de précisions. Voir ici
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 05 Juil 2011 23:35

Salut,

Merci pour ton aide.

Finalement, c'est un peu ce que j'avais compris pour le Multiplex.
C'est clair, c'est le R2.

Par contre, je n'ai pas vérifier pour Public Sénat/LCP, mais comme j'ai bien les 2, 3 ,5 ??? Ca devrait le faire ...

ET pour l'émetteur, celui des Essarts, c'est le GROS appelé ROUEN-Grand Couronne.
Même, si je suis dans l'EURE, je suis sur un plateau, et on pourrait presque le voir.

Chez nous, il y a les boucles de la seine, et les plateaux ne sont pas forcément loin à vol d'oiseau.
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 06 Juil 2011 18:57

Ok,
en recherche manuel, reçois-tu un signal sur le R2 ? même si pas d'images, juste une élévation du signal. Ce qui signifierait une mauvaise réception qu'il faudra essayer d’améliorer.
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 07 Juil 2011 0:08

J'ai fais ajouter des chaînes.

Mais je me suis rendu compte que ces chaînes étaient là (avant ou après, je ne sais pas),
mais sous d'autres n° de chaînes, au delà de 21 etc...

J'ai fais le tri et les ai placé à leur n°.

Le RDR, m'indique qu'il n'y a pas de signal (écran noir), mais reconnaît les noms de ces chaînes.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que sur ma TV TNT, qui est pourtant en aval de la réception,
puisque c'est le dernier appareil qui reçoit après le SFR et le RDR,
et bien, je reçois très bien toutes ces chaînes et j'ai testé la force du signal pour direct8 et j'ai "FORT".

Franchement, je ne comprends pas tout. Ca ne paraît pas très logique tout cà ! :-?
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 07 Juil 2011 1:22

tu as bien branché le cable d'antenne sur l'entrée numérique et non pas analogique ?
YOS
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Nov 2007 12:24
  • offline

Message » 07 Juil 2011 18:20

Voyons :grr: tu me vexes là !

Je ne pourrais pas avoir les autres chaînes, on est en tout TNT.

De toute façon, je l'ai fait depuis avant la fin de l'analogique puisque j'étais déjà embêté.

Entre-temps, j'ai changé l'antenne pour une récente avec réception difficile.
Par contre, j'ai mon antenne sous le toit (avec le mur de brique devant) , mais l'émetteur doit être à 20km à vol d'oiseau.

Dur, dur !!! :(
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 19:39

TRIUMPH2 a écrit:Alors, pour ceux qui n'auraient, comme moi, pas percuté qu'il fallait faire la manip sur l'APPAREIL, ET NON PAS sur la Télécommande.

Merci pour la manip, ça m'a réglé en partie le problème. Je ne perds plus les chaînes que je perdais.

Par contre, il y a quand même des chaînes que je n'arrivent pas à avoir (idem pour mon décodeur SFR quand elles sont réglées sur TNT).

J'imaginais que c'était le signal, mais je les reçois très bien par la TV :o (SONY aussi d'ailleurs).

Pensez-vous qu'il faut acheter un Ampli de réception ?

Je sais bien que ça devient un peu HS, mais je commençais à avoir ras-le-bol de ces chaînes manquantes.

Merci.



Bonjour,
J'ai le même problème de mémorisation sur une chaine (FR3). Le reset usine fait t'il un formatage du disque dur? Perte des enregistrements presents?

Merci !
foucss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Oct 2005 14:41
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 23:50

No problem. :D

On voit à peine ce que ça réinitialise.

Les chaînes à retrouver bien sûr. Par contre, j'ai été obligé de réordonner les chaînes.

Et un peu les options de format d'image, et ce que tu as réglé à l'installation.
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2011 12:17

Bonjour,

J'ai un problème avec mon HXD870, les chaines HD (TF1, FR2, M6, Arte) apparaissent dans la listes des chaines, mais mon écran reste noir quand je les sélectionne!

J'ai le dernier firmware 1.70, j'ai fait un RAZ comme indiqué quelques pages avant, mais toulours impossible de voir ou d'enregistrer ces chaines.

Mon branchement est celui de la page 18 du manuel :hein:

Merci pour votre aide
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Sep 2011 12:37

À mon avis, ton HXD870 n'a pas de Tuner HD, donc c'est normal que ça ne fonctionne pas.
J'ai la même chose sur mon Pioneer.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 17 Sep 2011 14:00

macandnews a écrit:À mon avis, ton HXD870 n'a pas de Tuner HD, donc c'est normal que ça ne fonctionne pas.
J'ai la même chose sur mon Pioneer.

Merci macandnews,

Je viens de voir dans les caracteristiques que l'appareil gère le MPEG2, alors que la HD est en MPEG4 :o

Je pense que ça peut venir de là, à confirmer...
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Sep 2011 16:31

oui notre modele n'a pas de tuner Hd nous ne recevons que le son
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 17 Sep 2011 19:48

D'accord, mais ces chaînes là n'existent pas qu'en HD. Tu devrais donc les obtenir en TNT classique.
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 18 Sep 2011 15:05

TRIUMPH2 a écrit:D'accord, mais ces chaînes là n'existent pas qu'en HD. Tu devrais donc les obtenir en TNT classique.


Je les capte bien en SD, mais on est loin de la qualité Hachedai :hehe:
Par contre le HDX fait du bon boulot en upscalant l'image
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Nov 2012 9:21

bonjour,

Quelqu'un a t-il un télécommande de service a revendre ? (celle qui permet de mettre un hd plus gros, le miens de lâcher (erreur E02, n'est plus detecté...) donc quitte a changer j'ai envie d'augmenter la capactié)
kadice
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2012 2:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message