Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs Sony 2006 : RDR-HX725, HX825 et HX925

Message » 23 Mar 2006 13:35

Le guideplus :)
jipe63

Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51

Message » 23 Mar 2006 15:27

jipe63 a écrit:Le guideplus :)

je ne vois pas trop l'intérêt : actuellement quand je programme un enregistrement sur mon scope je mets toujours 1h de plus pour être sur d'avoir la fin du film ! or si j'ai bien compris le guide+ c'est une programmation "pour les nuls", sans avoir besoin de renseigner les différentes infos : ce n'est pas quand même pas si compliqué que ça de mettre une date, une heure de début et une heure de fin ...

donc il n'y a à priori pas d'autres différences entre le 710 et le 725 hormis le divx et le guide+ ?
ogouret

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 23 Mar 2006 15:36

ogouret a écrit:

je ne vois pas trop l'intérêt : actuellement quand je programme un enregistrement sur mon scope je mets toujours 1h de plus pour être sur d'avoir la fin du film ! or si j'ai bien compris le guide+ c'est une programmation "pour les nuls", sans avoir besoin de renseigner les différentes infos : ce n'est pas quand même pas si compliqué que ça de mettre une date, une heure de début et une heure de fin ...

donc il n'y a à priori pas d'autres différences entre le 710 et le 725 hormis le divx et le guide+ ?

Oui mais si tu vas par là, on peut dire que les enregistreurs à disque dur n'ont pas d'intérêt, ce n'est pas compliqué de se lever et de mettre une K7 pour enregistrer, il en est de même pour les télécommandes, aucun intérêt, on se lève et on appuie sur un bouton. Idem pour un tas d'autres choses qui nous facilitent la vie au quotidien...
Moi je trouve au contraire que le guide plus, s'il fonctionne bien, est un sacré plus. Je n'achète pas de programmes tv donc je n'ai pas accès aux heures de diffusion (à par sur le web), pour moi c'est pratique ET confortable, je sélectionne mon émission, j'appuie sur un bouton et c'est fini. Ca s'appelle le progrès ! Et même si le guide+ en est à ses débuts, il est clair que dans l'avenir ce sera incontournable une fois parfaitement fiabilisé...comme le sont les vitres électriques à impulsion sur les voitures :wink:
zephil82

Inscription Forum: 09 Mar 2005 16:43

Message » 23 Mar 2006 15:41

zephil82 a écrit:
ogouret a écrit:

Oui mais si tu vas par là, on peut dire que les enregistreurs à disque dur n'ont pas d'intérêt, ce n'est pas compliqué de se lever et de mettre une K7 pour enregistrer, il en est de même pour les télécommandes, aucun intérêt, on se lève et on appuie sur un bouton. Idem pour un tas d'autres choses qui nous facilitent la vie au quotidien...
Moi je trouve au contraire que le guide plus, s'il fonctionne bien, est un sacré plus. Je n'achète pas de programmes tv donc je n'ai pas accès aux heures de diffusion (à par sur le web), pour moi c'est pratique ET confortable, je sélectionne mon émission, j'appuie sur un bouton et c'est fini.

le confort d'utilisation est certainement meilleur avec un dvdscope, mais ce n'est pas le point qui m'a poussé à acheter : en fait j'achète un enregistreur à disque dur pour améliorer la qualité d'image, car j'ai un projecteur (mt400) depuis 2 mois et la qualité de l'image enregistrée sur K7, même SVHS, n'est pas top sur une grande image.
le 2ème ajout important que je vois dans le dvdscope c'est le time-shiffting : actuellement quand je regarde un film en direct, si je reçois un appel téléphonique je ne réponds pas ;-) après je n'aurai plus le problème .

je n'achète pas non plus de programme tv, mais comme je disais j'enregistre uniquement les films sur canal+, donc j'ai le programme papier fourni par eux avec les horaires.
ogouret

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 23 Mar 2006 22:15

les sony 725 (499 €) et 925 (649 €)sont sur le site cobrason

pas de HDMI en vue sur aucun des 2 modèles :-?

fiche produit 725 http://www.cobrason.fr/data/fr/pdf/RDR%20HX725S.pdf

fiche produit 925 http://www.cobrason.fr/data/fr/pdf/RDR%20HX925S.pdf
isanini

Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45

Message » 24 Mar 2006 10:20

Et ou est la prise G-Link?
Pourtant elle existe sur le 717
:( :( :( :(
titouns

Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52

Message » 24 Mar 2006 11:28

Bon prix pour ces Sony !!
Mais c'est vrai que le Guide+ sans G-link ... ca perd un peu de son charme ... Je cherche désespérément une photo de la face arrière du 725, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise
babar.ch

Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12

Message » 24 Mar 2006 23:34

Il y a un IR blaster sur le 725 voir le site Sony Anglais.
wilfridb77

Inscription Forum: 23 Déc 2005 16:06

Message » 25 Mar 2006 10:10

titouns a écrit:Et ou est la prise G-Link?
Pourtant elle existe sur le 717
:( :( :( :(

il y a le G-Link sur les nouveaux pioneer :wink:
isanini

Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45

Message » 29 Mar 2006 10:21

wilfridb77 a écrit:Il y a un IR blaster sur le 725 voir le site Sony Anglais.

En effet :

http://www.sony.co.uk/view/ShowProduct. ... D+Recorder

Il est annoncé livrable en Avril ici, pour moins de 400 euros. Le 925 est annoncé à moins de 600 euros.

Miam miam ... je sens la Visa qui chauffe 8) 8) 8)
babar.ch

Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12

Message » 29 Mar 2006 10:35

Pour info je vais (théoriquement) recevoir le mien la semaine prochaine ou bien la semaine suivante.
WAG

Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00

Message » 31 Mar 2006 18:48

fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06

Message » 31 Mar 2006 19:06

il manque juste la sortie HDMI pour que je l'achete :(
zwaq

Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32

Message » 01 Avr 2006 13:32

Pensez vous que ce nouveau sony ait été amelioré au niveau:
-de la qualité en mode progressif
-de la lenteur
De plus est il un bon lecteur divx, y-a-t-il des tests ou critiques de pros dans la presse ou autres?
( je possede un 710 et je compte eventuellement le changer pour le divx mais j'hesite)
drobby

Inscription Forum: 13 Oct 2004 17:17

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message