Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs Sony 2006 : RDR-HX725, HX825 et HX925

Message » 21 Juil 2007 19:26

Bonjour chaillou,

à défaut d'une suggestion de modèle de remplacement, pourrais-tu sélectionner sur ton HX825 une des chaînes analogiques du tuner intégré et me dire si ta sortie HDMI est aussi pourrie en 4:3 que la mienne.
voir photo ici : http://vcxw100.free.fr/HX825/Barre_vertic_.jpg

C'est important pour moi, merci
vcxw1
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Juil 2007 4:00
  • offline

Message » 30 Juil 2007 12:03

Tiens, une petite colle :
J'enregistre sur le DD des émissions via canalsat. Ces émissions sont en stéréo (c'est affiché en haut à droite)
Mais lorsque je les lis, ça m'affiche dolby digital 2.0 :o
Pourquoi qu'il n'enregistre pas en stéréo le bougre ??? ou alors il effectue une conversion ???
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Juil 2007 17:50

Sispéo a écrit:Tiens, une petite colle :
J'enregistre sur le DD des émissions via canalsat. Ces émissions sont en stéréo (c'est affiché en haut à droite)
Mais lorsque je les lis, ça m'affiche dolby digital 2.0 :o
Pourquoi qu'il n'enregistre pas en stéréo le bougre ??? ou alors il effectue une conversion ???


Dolby Digital 2.0 c'est un signal stéréo. Ton graveur doit être connecté sur ton ampli HC via la sortie audio numérique. Comme je suis dans la même config. je regarderai. :wink:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 30 Juil 2007 18:49

Justement pour l'instant, je suis uniquement en analogique ...
Qu'est-ce que ça change docteur ? :roll:
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Juil 2007 19:05

Sispéo a écrit:Justement pour l'instant, je suis uniquement en analogique ...
Qu'est-ce que ça change docteur ? :roll:


Flute :lol:

Bon, je regarde sur mon lecteur ce soir parce que là, ça ne me dit rien...

A + :wink:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 31 Juil 2007 15:06

vcxw1 a écrit:Bonjour chaillou,

à défaut d'une suggestion de modèle de remplacement, pourrais-tu sélectionner sur ton HX825 une des chaînes analogiques du tuner intégré et me dire si ta sortie HDMI est aussi pourrie en 4:3 que la mienne.
voir photo ici : http://vcxw100.free.fr/HX825/Barre_vertic_.jpg

C'est important pour moi, merci


Bonjour et désolé du retard,mais je suis peu connecté actuellement.
Sur ce coup je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de cable hdmi.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 21:51

Sispéo a écrit:Justement pour l'instant, je suis uniquement en analogique ...
Qu'est-ce que ça change docteur ? :roll:

Tout simplement que ton ampli renumérise l'analogique dséréo que tu lui envoies. Tu dois d'ailleurs pouvoir appliquer des DSP non?
L'alternative se serai t utiliser ton ampli en "analog bypass" (qui s'appelle surement autrement).
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 1:39

slt

est ce que vous utiliser les reglage video FNR,BNR,MNR et la nettete

si oui vous metter quoi comme reglage

sinon y a ti'l un moyen d'accelerer un peu les menu je les trouve hyper lent.

merci de vos reponse
Michael Jordan
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2006 2:58
  • offline

Message » 23 Sep 2007 12:45

erp@73 a écrit:salut tout le monde
bon ca y est ca recommence j'ai de nouveaux mon 725 qui a perdu la boule :roll: il ne fait que
s'allumer et s'eteindre tout seul en permanance :-? et le pire c'est que je ne peut n'y l'allumer
n'y l'eteindre moi meme je l'ai debrancher hier toute l'apres midi ca n'a rien fait ca me l'avais fait il y a quelque mois au moment du changement d'horaires je ne c'est pas si il y a un point
communs :o et je l'avais debrancher deux trois jours et depuis il c'etait remis a marcher correctement et puis ben la ce recommence :evil: alors avant d'allez le reporter au mag
et ne plus l'avoir pendant x temps je post pour voir ci d'autres ont eux ce soucis et ci il y a une parade a l'epoque je pensais que ca venais du guide+ mais je n'est pas trouvez ou allez
pour enlever le guide+ ci certains possesseurs ont la parade :D


J' ai ça aussi depuis quelque temps ! Et apparemment, on est pas les seuls !!!

Hier, retour au magasin en SAV ! Le gars m' a dit qu' il s' agit surement d' un problème de mise à jour...
A suivre, mais le mieux je pense c' est SAV !!!

Quelqu' un sait comment fait les MAJ à la maison ?
Arym
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Nov 2006 12:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:15

Arym a écrit:
erp@73 a écrit:salut tout le monde
bon ca y est ca recommence j'ai de nouveaux mon 725 qui a perdu la boule :roll: il ne fait que
s'allumer et s'eteindre tout seul en permanance :-? et le pire c'est que je ne peut n'y l'allumer
n'y l'eteindre moi meme je l'ai debrancher hier toute l'apres midi ca n'a rien fait ca me l'avais fait il y a quelque mois au moment du changement d'horaires je ne c'est pas si il y a un point
communs :o et je l'avais debrancher deux trois jours et depuis il c'etait remis a marcher correctement et puis ben la ce recommence :evil: alors avant d'allez le reporter au mag
et ne plus l'avoir pendant x temps je post pour voir ci d'autres ont eux ce soucis et ci il y a une parade a l'epoque je pensais que ca venais du guide+ mais je n'est pas trouvez ou allez
pour enlever le guide+ ci certains possesseurs ont la parade :D


J' ai ça aussi depuis quelque temps ! Et apparemment, on est pas les seuls !!!

Hier, retour au magasin en SAV ! Le gars m' a dit qu' il s' agit surement d' un problème de mise à jour...
A suivre, mais le mieux je pense c' est SAV !!!

Quelqu' un sait comment fait les MAJ à la maison ?


Aucune idée. D'ailleurs, y'a t'il des MAj de disponibles, si oui, ou?
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 19 Oct 2007 7:58

Bon, bien retour au bout de 15j... mise à jour effectuées chez le constructeur et... pas d' ammélioration, toujours aussi lent et en plus, le SAV n' a pas constaté de défaut de fonctionnement !

Je croise les doigts !
Arym
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Nov 2006 12:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Oct 2007 19:42

Et hop, rebelotte....

démarrage et plantage/arret/demarrage/arret...

Je sens qu' il va mal vieillir celui-là !
Arym
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Nov 2006 12:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Oct 2007 20:05

ouais ben mois aussi ca fait 3 fois en 1 semaine que je le débranche je vais le poser en sav a carouf demain on verra bien mais faudrait pas qu'il me disent qu'il n'ont rien trouvez d'anormal parce que la je risquerais de mal le prendre :evil: depuis que je l'ai (presque 12 mois) il n'a que ca.
la suite au prochain numero quand je te lis ca me fait un peut peur :-?
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 01 Nov 2007 16:42

J'ai un RDR HX 825 depuis quelques mois, à part le guide + qui ne marche pas nickel, pas de problème.
Ma question concerne le disque dur.
Quelqu'un a t'il déjà fouillé dans ce type de graveur, pour savoir si on peut changer le disque dur, pour bien sur en augmenter la capacité.

Salut.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 02 Nov 2007 6:59

bonjour
je possede un RDR HX 710 ( modele de 2005) dont je suis tres satisfait
j' ai changé de TV pour un LCD 40D3000 et je rentre donc maintenant en YUV dee mon graveur dans cette TV ( 576i )
je serai interessé par une sortie HDMI pour upscaler le signal en 1080i et donc prendre un SONY HX825
plusieurs questions aux utilisateurs:
- l'upscale HDMI en 1080 apportera-t-elle un plus significatif par rapport au YUV en 576i ?
- j'ai lu que les menus du 825 sont differents et plus lents que ceux du 710. Pouvez vous me confirmer cela car cela serait tres genant , ceux du 710 me convenant parfaitement ?
- est ce que le fait de desactiver le guide+ ( je n'en ai aucune utilité ) a resolu le probleme de mise en marche intempestive du ventilo toutes les heures ?? je n'ai pas du tout ce souci sur le 710

en resumé je souhaiterai avoir ce 710 mais avec l'hdmi !! or il ressortirait que les evolutions ne ce soient pas faites en faveur du 825

Merci par avance

Jerome
jejeosteo
 
Messages: 82
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message