ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 50 invitĂ©s

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

HD-950 Samsung

Message » 10 Nov 2006 14:14

J'avais dézonné le mien, et ça commutait bien, à condition d'appliquer ces quelques réglages :

- connexion en YUV

- via le menu : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN) - Répondre "OUI" à la question concernant les réglages

L'erreur possible, c'est qu'il est possible de véhiculer l'image en étant en COMPOSANT I-SCAN, mais c'est moins beau.

Donc (important), via le bouton "video sel" de la télécommande : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN).

VoilĂ  !
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline

Message » 10 Nov 2006 15:00

rico34 a écrit:J'avais dézonné le mien, et ça commutait bien, à condition d'appliquer ces quelques réglages :

- connexion en YUV

- via le menu : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN) - Répondre "OUI" à la question concernant les réglages

L'erreur possible, c'est qu'il est possible de véhiculer l'image en étant en COMPOSANT I-SCAN, mais c'est moins beau.

Donc (important), via le bouton "video sel" de la télécommande : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN).

VoilĂ  !


Merci .Je vais tester ca ce soir .
bakanekoparis
 
Messages: 87
Inscription Forum: 23 Mai 2006 10:43
Localisation: Paris MĂ©nilmontant
  • offline

Message » 10 Nov 2006 19:25

bakanekoparis a Ă©crit:
rico34 a écrit:J'avais dézonné le mien, et ça commutait bien, à condition d'appliquer ces quelques réglages :

- connexion en YUV

- via le menu : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN) - Répondre "OUI" à la question concernant les réglages

L'erreur possible, c'est qu'il est possible de véhiculer l'image en étant en COMPOSANT I-SCAN, mais c'est moins beau.

Donc (important), via le bouton "video sel" de la télécommande : choisir HDMI/COMPOSANT (P-SCAN).

VoilĂ  !


Merci .Je vais tester ca ce soir .


Je vient de tester et je suis bien en COMPOSANT P-Scan et mlheureusement quand je change de résolution (720 ou 480 p ) l'image ne " saute" pas comme sur une Xbox 360 par exemple .
D'ailleur aucune différence visuelle entre 480 ou 720 :(
bakanekoparis
 
Messages: 87
Inscription Forum: 23 Mai 2006 10:43
Localisation: Paris MĂ©nilmontant
  • offline

Message » 19 Nov 2006 13:39

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible de déplacer les sous-titres avec un HD950 ? Je voudrais faire de la projection en 2.35 en VO... J'ai lu la doc, et il n'en n'est question nul part.

Est-ce que c'est automatique lorsqu'on active le mode "Screen Fit" ? Quelqu'un pourait-il faire un essai avec un DVD dont les sous-titres sont sur les bandes noires ? En activant "Screen Fit", les sous-titres sont-il tronqués, ou déplacés sur la partie visible ?

Merci d'avance.
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 AoĂ» 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Nov 2006 6:38

Bonjour Ă  tous ,

J'ai un Plasma SAMSUNG PS42S5H + HD950 . Quel est le meilleur reglage avec ce matos ?

Mon DVD est branché en HDMI sur le PLASMA , j'ai essayé plusieurs fois la manip pour le dézonage à savoir :

1 / allumer
2/Pressez "repeat" sur la télécommande
3/tapez Ă  la suite : 5,7,5,3,8
4/un code s'affiche Ă  l'Ă©cran "normalement le 2 qui correspond Ă  France"
5/tapez le chiffre 9
6/tapez la touche "open" puis "close
7/pressez "standby"
8/realumez puis constater

ça ne fonctionne pas : Le code 2 ne s'affiche jamais à l'ecran !!

La manip doit elle etre faite branchée en YUV uniquement ?

Merci de votre aide ....
wise901
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 20 Nov 2006 12:44

Bjr,

wise901 a Ă©crit:...
ça ne fonctionne pas : Le code 2 ne s'affiche jamais à l'ecran !!

Merci de votre aide ....


Il faut surtout taper sur la touche "repeat" et non pas sur "enter" comme le font généralement la plupart des gens chez qui ça ne fonctionne pas... :idee:

Bon courage.

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13666
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 20 Nov 2006 15:13

Je tape bien sur la touche REPEAT mais rien n'y fait ...grrrrrrr

Une autre piste ??
wise901
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 20 Nov 2006 15:18

wise901 a Ă©crit:Je tape bien sur la touche REPEAT mais rien n'y fait ...grrrrrrr

Une autre piste ??


Ne tape pas trop fort tout de mĂŞme :mdr: !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 20 Nov 2006 17:14

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je craque là !!!!! Mon HD serait t'il indézonable ?????
wise901
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 20 Nov 2006 17:50

fma a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible de déplacer les sous-titres avec un HD950 ? Je voudrais faire de la projection en 2.35 en VO... J'ai lu la doc, et il n'en n'est question nul part.

Est-ce que c'est automatique lorsqu'on active le mode "Screen Fit" ? Quelqu'un pourait-il faire un essai avec un DVD dont les sous-titres sont sur les bandes noires ? En activant "Screen Fit", les sous-titres sont-il tronqués, ou déplacés sur la partie visible

Y'a personne pour me faire ce test ? siouplait ?
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 AoĂ» 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 DĂ©c 2006 14:04

Bonjour Ă  tous
Je suis possesseur du HD-950 et j'aimerai graver mes film perso des DVD double couche de 8.5GB.
Pourriez vous SVP me dire si mon lecteur les lis.

Par la mĂŞme occasion pourriez-vous SVP me dire quelle marque de DVD DL avez tester sur ce lecteur.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension
mojito1974
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Mar 2005 15:20
  • offline

Message » 04 DĂ©c 2006 14:16

Salut,

J'ai cloné quelques films sur des DL Philipps et Memorex, cela passe nickel

@+
Paf27
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:28
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 04 DĂ©c 2006 14:19

Y'a pas de raison que ça ne marche pas, puisque les DVD pressés du commerce sont des double-couches...

Concernant les marques de DVD, c'est plus du côté du graveur qu'il y a des limitations plutôt que du côté du lecteur.
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 AoĂ» 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 DĂ©c 2006 14:33

Hmm, je pense que la question est légitime, le pressage est bien différent de la gravure laser, personnelement, certains DL ne passent pas sur un lecteur DVD interne PC (Pioneer DVD-104 agé de 5 ans) Idem pour certaines marques de CD. Le firmware n'est cependant plus mis à jour depuis un moment, ceci doit expliquer cela...

Par contre, pour les lecteur DVD de salon, ils sont depuis 2 ans tous estampilé +/-R, RW et DL.
Paf27
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:28
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 14 Jan 2007 18:32

toujours pas de firmware depuis la sortie de ce lecteur, je crois que je vais en racheter un autre d'une autre marque, je l'avais pris pour sa qualité d'image/prix en upscale hdmi et le faite qu'il soit de même marque que ma tv pour eliminer une télécomande, mais il est rempli de défauts et petits désagrement.

si ses succeseurs (hd850?) n'ont pas un meilleur suvie en firmware, moins de defauts de lecture de divx et moins de petits désagrements d'utilisation, je change, mais pour une autre marque.
Necrome
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Mai 2005 13:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message