Salut!
Bon, cette fois c'est la bonne,c'est sur,c'est décidé: je remplace mon pc-hc par un lecteur DVD!
mais quel lecteur?
Je voudrais un lecteur qui puisse tiré le maximum de mon Phillips Astaire,mais je ne veux pas prendre un trop gros model.....ce que je veux dire c'est qu'arrivé à certains models, les différences de performance ne seront plus visible sur le projo,donc je cherche le meilleur lecteur pour mon projo .
Je présice qu'il sera connecté en yuv pour l'image,et en optique pour le son!
Je veux un lecteur avec pal progressif scan, la lecture des divx n'est pas un critère, et les Sacd j'en
ai rien à faire...
je cherche un BON lecteur DVD, point! je préfère un lecteur qui soit bon dans lecture des DVD ,meme si il ne fait rien d'autre,plutot que un qui fait plein de choses mais tout moyennement...
voila,j'attend vos suggestions
merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
bonjour
pour un mini prix pioneer dv380 cet tres bon image +son avec des tas de reglages images et 7 dsp pour le son de plus il fait tout les formats actuelle et divx compris ,pour 88 euro sa vaux vraiment le cout car vraiment il a une tres bonne qualiter en image et biensur il y a yuv.
@+
dom
pour un mini prix pioneer dv380 cet tres bon image +son avec des tas de reglages images et 7 dsp pour le son de plus il fait tout les formats actuelle et divx compris ,pour 88 euro sa vaux vraiment le cout car vraiment il a une tres bonne qualiter en image et biensur il y a yuv.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Salut, moi j'ai le HK25, je te le conseille vivement, image superbe, accés à plusieurs réglages, mire etc..., sinon en prix inférieur, je crois que chez SAMSUNG, il existe un lecteur pas mal coté sur le site, donc recherche indispensable. A+
- patrick.andral
- Inscription Forum: 26 Aoû 2002 18:26
Quel budget comptes-tu mettre ?
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|