|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
image en yuv violacée
J'ai acheté un téléviseur lcd sony 40' (KDL-V40A11E) dont je suis très content. Découvrant dans la doc que laa qualité serait meilleure avec un lecteur dvd équipé d'une sortie yuv j'ai acheté un philips. Mais j'ai beau avoir reglé les préférences du lecteur dvd sur yuv, ma télé affiche une image dans les violets. Toutes les couleurs ne sont pas présentes visiblement. Pourtant mon cable est neuf et a l'air tout à fait sérieux. Seule piste : dans la doc Phillips on dit que parfois certains téléviseur ont des soucis de décodage scart ou quelque chose comme ça. Serais-ce une incompatibilité entre mon lecteur dvd et la télé sony. reste la solution de rendre mon philips à la fnac et d'acheter un lecteur de marque sony dans l'espoir d'une meilleure compatibilité. Mais autant la fnac dézone les philips, autant j'ignore quoi acheter comme lecteur sony et surtout où l'acheter pour pouvoir me le faire dézonner. Si vous avez une idée, ou une autre hypothèse sur l'origine de mes soucis, merci de me dire.
- rocambole
- Inscription Forum: 03 Fév 2006 21:09
imcompatibilité matériel???
problème de cable??
problème de cable??
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
si tu essaies de sortir du YUV par la peritel(possible avec certains appareils) et que le tv ne le prend pas par la peritel,c'est normal.
il faut le raccorder par les trois composantes YUV du lecteur, les sorties rca rouge, bleu et vert aux memes entrées sur le tv.
il faut le raccorder par les trois composantes YUV du lecteur, les sorties rca rouge, bleu et vert aux memes entrées sur le tv.

- A7
- Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|