Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

J'ai eu mon cinemateq à l'instant !

Message » 18 Oct 2003 10:11

T'a vu je suis matinal aujourd'hui :D

En fait je pense que cela reste du 0.7 volts en sortie du lumagen (BA tu pourrais mesurer cela avec ton voltmètre :D ), on ne fait que booster les blancs mais jusqu'à une certaine limite.

Un barco magic lui je pense fait varier physiquement les niveaux de sortie en augmentant le voltage.
jubei1

Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00

Message » 18 Oct 2003 10:15

Tu dors pas à cette heure là ? :o :lol:

Mais si je me souviens bien tu avais testé le Pioneer 747 en PAL Progr. chez toi et tu avais trouvé l'image très bien, et le niveau de sortie doit pas être extraordinaire, non ?
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 18 Oct 2003 10:17

pour la tension de sortie, je ne sais comment la tester, j'ai un petit voltmètre mais je ne pense pas que c'est suffisant mais je vais demander à patrick harking de chez lumagen ces niveaux max et je vous tiens informé. En tous les cas dés que j'ai l'opportunité, jubei me fera une démo je l'espère d'une cinematrix et je vais voir si je peux faire un test du cinemateq avec Darkblue puisqu'il n'est pas loin de ma campagne.

En tous les cas, je constate que l'évolution en 6 mois a pris des proportions en terme qualitatif extraordinaire rapport aux 5 dernières annés et bien entendu ramené au prix demandé.

Bonne chance à tous dans vos quêtes.
:wink: :wink:
BA

Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00

Message » 18 Oct 2003 10:17

Ouai mais j'avais dû remonter le contraste sur mon projo je crois.
jubei1

Message » 18 Oct 2003 10:19

BA il faudrait pouvoir choper la masse et mesurer sur chaque pin (vert, rouge et bleu) le niveau de sortie.

C'est comme ca qu'on avait mesuré pour la psm1
jubei1

Message » 18 Oct 2003 10:22

... Je suis là aussi, ... :lol: mais mes "bonnes femmes" squatent" le MAC pour charger des MP3 ... :cry: ... A +
areboulleau

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 18 Oct 2003 10:24

areboulleau a écrit:... Je suis là aussi, ... :lol: mais mes "bonnes femmes" squatent" le MAC pour charger des MP3 ... :cry: ... A +

Dit leur que c'est interdit par la loi et hop tu récupères le MAC :lol: :lol:
tafkap

Message » 18 Oct 2003 10:31

content de te voir revenu de nuremberg, tu n'a pa ramené des cinemateq plein ta mégane 2 places. :lol: :lol:
Pour tes femmes, j'ai un menu imparrable, dis leur qu'il y a evelyne thomas à la Télé! :D :D :D :D et comme cela elles débarassent ton Mac!
sinon tu simules une attaque cardiaque,!!
elles lacheront peut être le MAC et encore je ne suis pas sûr!

A+ arreboulleau
BA

Message » 18 Oct 2003 10:52

Salut, :)

Alors, ce CRs ru le Cinemateq, il arrive ??? :evil: :wink: :) :lol: J'en peux plus... :)

A+

Vincent
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 18 Oct 2003 11:10

tout pareil que dirty harry :lol: euh ....... non .....vincent :oops:
Désolé :wink:
lbi

Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32

Message » 18 Oct 2003 11:16

BA : :D, Non, pas de Cinématq dans la mégane ....

Je suis prêt à comparer .. mais pas à me payer 2 scalers, là ou un seul suffit 8)

Par contre, le 757, ... c'est peut être fait demain ...

On s'appelle si tu veux :wink:
areboulleau

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 18 Oct 2003 17:59

Salut BA,

Personne ne mélange tout et il est tout à fait pertinent de comparer ces deux TT, même s'ils ont un rendu différent, cela reste deux belles références. Mais ce n'était pas le but.

Je ne sais pas à qui ton agacement était adressé, mais si c'est à moi, ma remarque ne visait pas enterrer le lumagen, sorry.

Arebouleau avait par contre entérré le 1292 de Jubei1 :lol: ;), je faisais juste remarquer que cela devait être autre chose car je sais que le 1292 de Jubei1 marche bien...;)

J'ai juste dit que le lumagen semblait avoir un niveau de sortie faible, ce qu'on peut conclure à lire le compte-rendu de Jubei1. Jubei1 par contre, parle d'autres défauts qu'il a vu, beaucoup plus génants. Je ne me prononce pas, je n'ai pas vu. Par contre, lui peut en parler puisqu'il a testé...

Pour info, j'ai aussi un 808 et le 963 qui a un niveau de sortie ultra-faible arrive à bien passer aussi, preuve que certains TT sont plus sensibles aux niveaux d'entrée que d'autres. J'ai aussi un BarcoMagik et une Cinématrix. Tu vois, en matière de niveau d'entrée, je suis équipé...;)

Donc, pas de panique, continuez vos tests...;) Avant qu'on dise autant de betises sur le lumagen que sur certains autres scalers, il y a de la marge...;) :lol:

@+
Three-Eyes

Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Message » 18 Oct 2003 18:39

Euh pour le CR du cinemateq on se calme :wink:
Y 'en a qui bossent le samedi... :evil:

Je veux bien comparer avec BA ce dimanche soir, pas avnt je suis pas chez moi, sinon un soir cette semaine...

A+
darkblue68

Inscription Forum: 05 Fév 2003 11:52

Message » 19 Oct 2003 0:08

je sais il est tard, et qu'est ce que je lis que 3 yeux pourrait penser 1 seconde que je m'adressais à lui, non pas du tout 8)
En fait je préfère juste ne pas laisser une discussion entre gens de bonnes familles glisser vers une conclusion trop hative pour le lumagen. Pour ce qui concerne, le cinemateq, je contacte darkblue demain pour voir comment on peut organiser un petit comparo. je vous tiens informé.
Au fait 3 yeux as tu essayé de branché ton 963 en passant par un converto YUV-RGB puis par un barco magik? Si oui, peux tu me donner ton sentiment, est ce déjà un bon palliatif à son manque de pêche?

A+ à tous et silent night. :wink: :wink:
BA

Message » 19 Oct 2003 8:56

On a essayé directement le 963 avec le converto YUV->RGB mais pas testé le Barco magik. Le résultat était bon, la pêche était là mais un petit cran en dessous de la PSM1.
tafkap

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message