JE DONNE UNE RANCON a qui pourra venir chez moi pour faire mes reglages et branchements
je possede un ampli yamaha des enceintes jm lab un graveur LG un ecran sagem axium hdd56B et surtout celui qui fout la merde TPS le normal pas le HD donc j ai acheter des cables mais je n arrive a rien brancher le graveur n enregistre pas l i mage du graveur est en peritel via le tps alors que j ai brancher en coaxial et hdmi bref une grosse merde A L AIDE SVP j habite gournay en bray (76220) entre rouen et beauvais ou entre paris et dieppe si quelqu un n est pas loin et qu il veut me rendre service no problemo a bientot
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
je recherche quelqu un pour mes branchement DONNE RANCON
- zephyr76
- Inscription Forum: 09 Fév 2005 0:00
bonjour,
je pourrai pas te venir en aide dans la real life mais je peux peut-être t'aider à distance...
Je connais pas tout ton matériel mais il me semble que tu as :
sur ta TV : 3 ou 2 peritels, une prise YUV et une DVI + jack audio (le HD56 est à peut pret pareil que mon HD501)
En revanche je ne connais ni ton ampli, ni ton graveur (quelle sortie à t-il)mais cela ne me semble pas insurmontable...
En revanche peux tu nous préciser un peu ce que tu souhaite faire avec l'ampli :
- soit il joue le role de selecteur de source
- soit tu double les liaisons pour que cela fonctionne sans et ou avec
De quels cables disposes tu ?
je pourrai pas te venir en aide dans la real life mais je peux peut-être t'aider à distance...
Je connais pas tout ton matériel mais il me semble que tu as :
sur ta TV : 3 ou 2 peritels, une prise YUV et une DVI + jack audio (le HD56 est à peut pret pareil que mon HD501)
En revanche je ne connais ni ton ampli, ni ton graveur (quelle sortie à t-il)mais cela ne me semble pas insurmontable...
En revanche peux tu nous préciser un peu ce que tu souhaite faire avec l'ampli :
- soit il joue le role de selecteur de source
- soit tu double les liaisons pour que cela fonctionne sans et ou avec
De quels cables disposes tu ?
- zertyop
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
slt
sur tv 1 dvi et 3 peritel
sur ampli coaxial optique plein de sortie
sur graveur hdmi et 2 peritel et yuv
sur tps 2 peritel
en fait je veux juste doubler le son mais je n arrive surtout pas a brancher la video correctement et a regler le tout
sur tv 1 dvi et 3 peritel
sur ampli coaxial optique plein de sortie
sur graveur hdmi et 2 peritel et yuv
sur tps 2 peritel
en fait je veux juste doubler le son mais je n arrive surtout pas a brancher la video correctement et a regler le tout
- zephyr76
ok,
pour l'instant comment as tu relié tout ce beau monde?
pour l'instant comment as tu relié tout ce beau monde?
- zertyop
graveur en hdmi vers tv + coaxial vers ampli
ensuite tps sur tv et graveur sur tps
sa m enerve j y comprend rien
ensuite tps sur tv et graveur sur tps
sa m enerve j y comprend rien
- zephyr76
as tu configurer la sortie peritel du decodeur en S-vhs pour relier au graveur et configurer de la meme façon l'entrée du graveur?
- zertyop
la deja tu me parle en chinois je suis desoler je dois etre bete on a deja essayer de m expliquer mais je n y ai jamais rien comprit desoler merci quand meme au mal que tu te donne pour moi y a au moins quelqu un qui repond a mon message lollllllllllllllll
- zephyr76
pas de soucis, on est tous passé par là , un jour ou l'autre :
- sais tu allé dans le menu principal de ton decodeur, là ou par exemple tu peux regler le format de la source que tu affiche (4/3 ou 16/9ime), en principe se toruve là aussi plusieur option de configuration des signaux video : en principe tu as trois choix possible pour chaque péritel :
- composite (à eviter par rapport à la taille de ton ecran)
- rvb (rouge , vert , bleu) le meilleur pour la sortie directe vers ta TV
- S-vhs (ou parfois appeler à tort S-video) il te faut donc parametrer ce signal sur la sortie peritel squi va vers ton graveur et il te faut faire la meme chose dans le menu principale de celui-ci.
- sais tu allé dans le menu principal de ton decodeur, là ou par exemple tu peux regler le format de la source que tu affiche (4/3 ou 16/9ime), en principe se toruve là aussi plusieur option de configuration des signaux video : en principe tu as trois choix possible pour chaque péritel :
- composite (à eviter par rapport à la taille de ton ecran)
- rvb (rouge , vert , bleu) le meilleur pour la sortie directe vers ta TV
- S-vhs (ou parfois appeler à tort S-video) il te faut donc parametrer ce signal sur la sortie peritel squi va vers ton graveur et il te faut faire la meme chose dans le menu principale de celui-ci.
- zertyop
j ai mis SVHS comme tu m a dit et ensuite je captait tps en noir et blanc hargggggggggg
- zephyr76
tu as mis bien mis en svhs sur les deux?
- zertyop
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|