Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

LA Tnt à la rescousse des cablé pour la Coupe du monde HD

Message » 30 Mai 2006 19:24

Bonjour à tous ,

Heureux Numéricablien j'ai la mauvaise suprise de me brosser pour pouvoir voir rolland garros et la coupe du monde en HD.
J'ai donc essayé de me tourner vers la tnt ( car le sat ca va pas le faire chez moi )
Et la j'ai parcouru en long en large en travers tous les sites et tous les forums et j'ai plusieurs questions : j'espere qu'une ames charitable pourra me répondre ( Et désolé si les reponses sont sur un autre topic , j'ai vraiment essayé de regardé partout)

1 Est ce que les tuners TNT MPEG2 peuvent sortire de la haute définition ( c'est a dire 720p ou 1080i ) car j'ai vu des tuner MPEG 2 avec une prise HDMI..... l'interet ????? ( ou alors je n'ai rien compris , please help)

2 les tuners MPEG 4 sont dispos , mais est ce que TF1 et M6 vont vraiment mettre à dispo un canal HD pour la coupe du monde et pour rolland garros et si oui kkun peut il mettre des images voir meme des liens vidéo pour voir la différence entre le sd et le HD et voire si cela marche

3 Pour pouvoir l'avoir via le pc , il faut quelle logiciel et quelle périphérique car sinon je met mon pc dans la salle à manger et je le branche en vga sur mon vidéo projecteur

3 Au final si kkun arrive aujourd'hui a voir rolland garros en haude définition ( j'entends par la qu'il recupére les canaux haute définition mis à dispo sur la tnt ) via la tnt , qu'il m'indique ce qu'il fait et ce qu'il a , et si il est sur paris je lui offre un coca :mdr:

Merci

Bonne coupe du monde et allez la france :mdr:
Broly

Inscription Forum: 09 Juin 2005 1:58

Message » 30 Mai 2006 22:12

Broly a écrit:...
Et la j'ai parcouru en long en large en travers tous les sites et tous les forums et j'ai plusieurs questions : j'espere qu'une ames charitable pourra me répondre ( Et désolé si les reponses sont sur un autre topic , j'ai vraiment essayé de regardé partout)
....

Quelques réponses pas très loin http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=165

TchaoTchao
zebra3

Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message