Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Topic Unique] le BBK DV971H

Message » 03 Sep 2007 16:11

CedricT a écrit:Bonjour,
J'ai un problème presque similaire avec un plasma Samsung PS42S5S, un lecteur DVD Oppo DV971H et le switch Belkin Pure AV.
Une Playstation 3 reliée à ce switch fonctionne sans problème mais dés que je branche l'Oppo, l'image apparait et disparait tout en ayant des lignes horizontales un peu partout.
Ayant remplacé le cablage le problème persiste.
Y aurait'il une incompatibilité entre l'oppo et ce switch?

Merci de votre aide.


Bonjour,

J'envisage d'acheter un OPPO, mais j'ai un switch Belkin, avez-vous toujours un PB de compatibilité entre ces appareils?

D'avance merci de vos lumieres. :wink:
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:25

Bonjour chris38,

Si tu envisages d'acheter un Oppo 971H tu auras un problème de compatibilité avec le switch Belkin Pure AV, je l'ai mentionné plus haut le 24 juin dernier.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de libérer un de les deux ports HDMI de mon Pionner 506 XDE et de le brancher directement, cela fonctionne parfaitement.
Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai l'intention de vendre mon Oppo 971H, il est en parfait état avec le dernier Firmware, la boîte d'origine, notice, facture d'achat au 17/08/2006.
callybo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Juin 2006 21:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:52

Malheureusement je n'ai qu'une entrée sur mon PDP 4270 XD ....
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Sep 2007 22:12

Pour mon problème je l'ai résolu...
Je suis passé au modèle DV-981HD.
C'est pas la solution la plus économique mais je n'ai plus à me soucier de debrancher à chaque fois.
CedricT
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:21
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:40

CedricT a écrit:Pour mon problème je l'ai résolu...
Je suis passé au modèle DV-981HD.
C'est pas la solution la plus économique mais je n'ai plus à me soucier de debrancher à chaque fois.


J'en déduis que le 981 HD est compatible avec ton switch Belkin, çà m'intéresse vu que j'ai le même.
chris38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Sep 2007 22:42

100% Compatible, je passe de la PS3 à l'oppo sans soucis et pendant le visionnage d'un DVD ou Bluray l'image reste clean :D
D'ailleur je revend mon 971H
CedricT
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:21
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:09

j'ai depuis quelque temps un soucis intermittent avec mon z4 branche en HDMI sur un oppo. Il arrive que l'image soit brouillée, pixellisée... est ce la faute a l'oppo ou au projecteur? Le probleme disparait tout seul, et n''existe carrement pas lorsque je reste en YUV ou SVHS

j'ai teste avec un autre cable: le probleme est toujours la, donc ca ne vient pas du cable.

En allant dans le menu de l'oppo j'ai vu que TV etait sur NSTC, en mettant sur Pal, ca s'ameliore: la page de presnetation du logo Oppo et le menu deviennent lisibles mais avec beaucoup de fourmillements, bizarremment ces fourmillements disparaissent lorsque je passe un film...
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 09 Oct 2007 20:19

j 'ai fait un test avec mon oppo/bbk sur un ecran plasma en DVI. Le probleme est toujours la. Donc c est bien le lecteur qui dysfonctionne. Deux questions se posent:
1- quelqu'un a t il deja fait fonctionner le SAV sur le BBK (mon lecteur a 1 an et demi, je ne me rappelle meme plus de la duree de la garantie)
2- un upgrade de firmware pourrait peut etre m'apporter la solution? Je n'en n'ai jamais fait quelqu'un peut il me conseiller?

merci!!
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message