En fait c'est simple.
J'ai trouvé tout plein de lecteurs qui font du signal 720p, 768p, 1080i... à partir de la galette de plastique nommé DVD.
Oui sauf que tous ou presque sorte ce signal en DVI-D.
Et franchement mon 963SA, même modifié ne me convient pas vraiment.
Alors oui, il y a le Denon 2900 et même le 3910.
Mais j'ai pas envie de mettre plus de 400€ dans un lecteur DVD.
Il y a également le futur Sigmatek XM-600 Pro !
Interressant, mais on sait pas officiellement quelle puce il utilise (même si je pense le savoir) et qu'en sera de sa qualité.
Pour le Samsung HD745, c'est même pas la peine, les nouveaux modèles (et nvx firmware) bloquent l'YUV à 576p.
Il y a le Shinco, mais je ne sais rien de son rendu DVD.
Je précise que j'ai un 10HT, qui comme chacun le sait est un projo capricieux.
Mais il accepte sa trop rechigné 720p50, 720p60, 1080i50 et 1080i48 pour le 1080i60 faut oublié.
Si vous avez tout plein de modèles à proposé, je suis preneur... Je ferai un classement...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[Lecteur YUV HD] Le bon choix du lecteur...
- Blade
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 22:43
Bonjour,
je dirais que c'est normal que tu ne trouves que des lecteurs qui font de l'upscaling qu'en DVI ou HDMI, parce que sur les autres liaisons (les analogiques pour faire simple), nada, rien.
Le DVD forum n'autorise pas les signaux upscalés sur les liaisons analogiques. Donc tu ne trouveras sur le marché que des exceptions à ce titre (chinoiserie ou bizarrerie samsungesque )
je dirais que c'est normal que tu ne trouves que des lecteurs qui font de l'upscaling qu'en DVI ou HDMI, parce que sur les autres liaisons (les analogiques pour faire simple), nada, rien.
Le DVD forum n'autorise pas les signaux upscalés sur les liaisons analogiques. Donc tu ne trouveras sur le marché que des exceptions à ce titre (chinoiserie ou bizarrerie samsungesque )
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|