Depuis le début de l'année Boulanger propose régulièrement un nouveau lecteur DVD/Divx/prog scan avec décodeurs intégrés :
Ils ont démarré avec le HT967 puis le HT650, enfin dernièrement le HT04.
A la lecture de la boite, je ne vois guère de différence, seul le look change, néanmoins ayant un avoir chez eux je dois en choisir un.
Je souhaiterai prendre le meilleur en prog scan et ne pas me gaufrer.
Y aurait il un beta testeur qui connaitrait la différence entre chacun ?
Le post du 967 dans le forum ne pas trop éclairé.
sinon mon frère a testé sur son projo Z2 le 967 et le 950, il n'a pas vu la didfférence ni en video ni en audio.
Le tarif des HT950 et HT04 est de 79€, le HT967 est plus cher 99€ parce que meilleur ?
enfin question look le HT04 est le plus sympa.
Merci pour vos infos
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Les cheaps prog scan HOMETECH autour des 80€
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Salut
Tu devrais aller voir le forum du site planete numérique, toute une section est consacrée aux lecteurs Hometech et clones (peekton, selltech);
en ce qui me concerne, j'ai le HT967DX, et j'ai fait une miseà jour avec le firmware peekton, afin d'avoir les sous titres (sans accents, pour l'instant)...
attention avec les dernières versions de ces lecteurs : la puce n'est pas la même
sur le 967 dx (1ère version, donc sans sortie VGA) puce MTK1389 FE, alors que GE sur dernières platines(connue pour chauffer), donc si c'est pour 10 ou 20 euros de différence...
le lien direct:http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=38&sid=4153ee40cdfd4720e8bb4ddf5924fa9f
Voilà, @+.PLASMATIC
Tu devrais aller voir le forum du site planete numérique, toute une section est consacrée aux lecteurs Hometech et clones (peekton, selltech);
en ce qui me concerne, j'ai le HT967DX, et j'ai fait une miseà jour avec le firmware peekton, afin d'avoir les sous titres (sans accents, pour l'instant)...
attention avec les dernières versions de ces lecteurs : la puce n'est pas la même
sur le 967 dx (1ère version, donc sans sortie VGA) puce MTK1389 FE, alors que GE sur dernières platines(connue pour chauffer), donc si c'est pour 10 ou 20 euros de différence...
le lien direct:http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=38&sid=4153ee40cdfd4720e8bb4ddf5924fa9f
Voilà, @+.PLASMATIC
- plasmatic
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |