Bonjour,
Je viens d'acheter ce graveur, qui est plutôt complet pour un prix raisonnable.
Par contre je me retrouve avec quelques handicaps :
1 - l'appareil essaye de faire une mise à jour du firmware à 9h 15h 21h et 3h. Et à 3h c'est pénible car le ventilateur se met à fonctionner et l'appareil est dans notre chambre.
Pourtant, dans la notice, il est indiqué p26 qu'en allant dans le menu mise à jour du logiciel on peut changer ce paramètre. Le plus fou est que lorsque l'on télécharge la notice sur le site LG cette section de la notice n'existe pas.
Si quelqu'un a trouvé comment accéder à cette partie du menu cela m'intéresse.
2 - lorsque l'on fait une mémorisation automatique des chaines, on se retrouve avec les chaines TNT après les chaines hertziennes. Du coup la numérotation n'est pas respectée. Et impossible de déplacer l'ordre des chaines TNT.
Même problème avec une recherche manuelle des chaines.
Du coup j'ai TF1 sur la 16, Fr2 sur la 17 ...
Le défaut était déjà cité dans le test de la gamme précédentes dans les années laser, mais n'a visiblement pas été corrigé.
3 - l'appareil est équipé du guide plus, mais il ne récupére l'EPG que de canal + et nt1, pour les autres chaines c'est "pas d'information disponible"
4 - la manipulation indiquée pour la gamme précédente pour le dézonage semble ne pas fonctionner.
En résumé, bien que l'image enregistrée soit correcte, je suis un peu déçu de mon choix.
Si quelqu'un a trouvé des solutions à mes soucis je suis preneur.
@+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
LG RHT 298H graveur DVD/HDD TNT HDMI mpeg4
- nico7212
- Inscription Forum: 05 Aoû 2005 16:41
Bonjour,
Je suis interesse egalement par ce graveur.
J'aimerai savoir au sujet du timeshift, si on la parametre en automatique dans le menu, fonctionne en permanence comme pour les appareils philips qui enregistre en permanence la chaine regarde dans une memoire tampon des l'allumage de l'appareil.
Par ailleurs la qualite d'enregistrement est elle correcte?
Merci d'avance pour votre reponse.
Je suis interesse egalement par ce graveur.
J'aimerai savoir au sujet du timeshift, si on la parametre en automatique dans le menu, fonctionne en permanence comme pour les appareils philips qui enregistre en permanence la chaine regarde dans une memoire tampon des l'allumage de l'appareil.
Par ailleurs la qualite d'enregistrement est elle correcte?
Merci d'avance pour votre reponse.
- GPAS62
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 21:20
Personnellement j'ai renvoyé cet appareil et échangé contre un sony RDR HX 970. Bien meilleur à tous points de vue.
- nico7212
- Inscription Forum: 05 Aoû 2005 16:41
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|