Informations en provenance de AREA DVD :
Marantz DV3001, Preis 169 Euro, Markteinführung: Anfang Oktober
- Hochwertige Wiedergabe von DVD-V
- Kompatibel mit SVCD, MP3, JPEG und DVD-R/RW
- DivX-Wiedergabefähigkeit
- Neuer 108 MHz/12-Bit-Video-DAC für höchste Videosignal-Auslösung
- HDMI1.0 für Digitalvideo und Mehrkanal-Digitalaudio
- Progressive-Scan Technologie für stabile Bilder
- Mehrere Video-Ausgänge einschließlich Scart RGB und Component
- Eingebauter Dolby Digital Decoder
- 192-kHz/24-Bit DAC für Audio-Spitzenleistung
- Neues Design mit Frontplatte aus Metall
- Fernbedienung
Tiens, visiblement,il n'était pas à l'IFA celui là
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Et en Français ça dit quoi ? Je vois pas bien l'intérêt de faire un copié/collé d'un site allemand. Un minimum de traduction serait sympa..
- maxxxx
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
maxxxx a écrit:Et en Français ça dit quoi ? Je vois pas bien l'intérêt de faire un copié/collé d'un site allemand. Un minimum de traduction serait sympa..
Bonjour,
et que veux tu de plus ? :
Un petit coup de trad babelfish :
"- Interprétation de grande qualité DVD-V - De manière compatible avec SVCD, MP3, JPE et DVD-R/rw - DivX-Wiedergabefaehigkeit - Nouveaux 108 MHz/12-Bit-Video-DAC pour le déclenchement de signal vidéo le plus élevé - HDMI1.0 pour vidéo numérique et multiaudio - Progressive-Scan technologie pour des images stables - Plusieurs sorties vidéo y compris les Scart RGB et Component - Dolby inséré numériquement décodeurs - 192-kHz/24-Bit DAC pour audiorendement maximum - Nouvelle conception avec la platine avant du métal "
Même en allemand les specs restent lisibles AMHA .
Sortie HDMI, DAC, formats lisible, si tu veux quelque chose de plus, dis le moi, mais AMHA, les infos sont plus que compréhensible puisqu'il ne s'agit que d'un descriptif "technique".
L'intérêt de l'info c'est que l'on sait qu'il y a une nouvelle "compléte" chez Marantz (qui ressemble étrangement à celle de Denon (normal dirais-je, c'est la même boite maintenant) et que l'on connait les dates de dispo et les prix
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|