antonyantony a écrit:Toi tu es equipé en Pathe-Marconi non ?
tant que le pathe n'est pas a l'agoni
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
antonyantony a écrit:Toi tu es equipé en Pathe-Marconi non ?
FGO a écrit:ah bon ben c'est un scoop alors ou tu ne lis pas assez les posts de jpg car le mot qui reviend le plus n'est certainnement pas denon mais au hazard je dirais sherwood
julien max jacquemin a écrit:Euh, il n'est pas le seul dans ce cas !
basic a écrit:julien max jacquemin a écrit:Euh, il n'est pas le seul dans ce cas !
J'ai jamais prétendu le contraire, ce n'est pas une cabale envers cette enseigne, chez qui j'ai pas mal acheté, mais là c'était à la limite du grotesque,de plus c'est simplement ma constatation, je ne pretends tenir parole d'évangile, c'est un forum libre, j'y dépose mon avis!
basic a écrit:Je constate avec regret que ce que j'avais déjà remarque dans une des boutiques Hifissimo est également vrai sur le forum:
Hifissimo est vraiment trop "pro-Denon", à la limite de la mauvaise foi, je le dis sans haine ou animosité, mais c'est simplement mon malheureux avis!
antonyantony a écrit:Vive la libre concurrence !
FGO a écrit:antonyantony a écrit:Vive la libre concurrence !
helas on en est encore loin avec les prix planchés imposés par les marques ou les importateurs
FGO
basic a écrit:Non, j'ai surtout assisté à beaucoup de démo chez eux et lu son dernier post(sur ce même topic) où il defend ce constructeur malgré les déboires qu' a rencontré notre ami smeagol, et d'ailleurs, je me souviens d'une fois ou avec un ami, après un test de configuration on a expliqué au vendeur qu'on avait trouvé un Denon 3910 moins cher que chez lui, il était à deux doigts de courir derrière le representant qui sortait à peine pour lui signifier qu'un "mauvais monsieur" cassait les prix!
julien max jacquemin a écrit:FGO a écrit:antonyantony a écrit:Vive la libre concurrence !
helas on en est encore loin avec les prix planchés imposés par les marques ou les importateurs
FGO
Suggérés car personne ne peut rien imposer. C'est illégal. C'est une fausse légendre !
Par contre, certains plombent les marges afin d'éviter les remises importantes, et ils se rattrapent en fin d'année. Je trouve cela plus marrant.
antonyantony a écrit:julien max jacquemin a écrit:FGO a écrit:antonyantony a écrit:Vive la libre concurrence !
FGO
Suggérés car personne ne peut rien imposer. C'est illégal. C'est une fausse légendre !
Par contre, certains plombent les marges afin d'éviter les remises importantes, et ils se rattrapent en fin d'année. Je trouve cela plus marrant.
Tu veux parler des marges arrieres?
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|