Ouais .. ergonomie .. + que discutable.
Fin du HS
merci
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Modification HDMI/DVI du 868 chez Pioneer....c'est lent.
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Nous sommes que 3 personnes à avoir un problème en HDMI avec le 868
Ca va être difficile de faire une action musclée auprès de Pioneer
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
salut
il faudrai ouvrir un nouveau post pour repertorie toutes les personnes qui ont des problemes en hdli avec le 868.
a+sylvain07
il faudrai ouvrir un nouveau post pour repertorie toutes les personnes qui ont des problemes en hdli avec le 868.
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Il est quazi ouvert(non!)pour moi 868 en hdmi avec un Z3 (donc hdmi_hdmi)ca ne marche pas du tout!un signal qui passe completement déformé,le cable ?le 868?le Z3? comment savoir vraiment qui est le responsable???? en tout cas CA NE MARCHE PAS!!!! vendre des machines a ce prix et ca marche pas ben ca sent le charlot et l'arnaquesylvain07 a écrit:salut
a+sylvain07
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
j'ai appellé pionner, et donc c'est leur lecteur (signal hdmi) qui n'est pas compatible avec certains video infocus, toshiba,sanyo. eux ils ne peuvent rien faire a cause de hdcp ????
seul recours boostercorp 120e si c'est toi qui fait la soudure.
il faut croire que pionner a des part chez booster?
a+ sylvain07
seul recours boostercorp 120e si c'est toi qui fait la soudure.
il faut croire que pionner a des part chez booster?
a+ sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
bonjour
j'ai eu moi aussi le problème d'incompatibilité du 868 avec le MT500 en HDMI ,et j'ai résolu le problème en me faisant reprendre (avec l'accord de pioneer france) mon 868 , donc pioneer a fait un avoir chez HIFISSIMO le magasin où je l'avais acheté et de là j'ai pris a la place le DENON 3910 en rajoutant à peine 120 euros comme le 3910 était en promo ! et depuis nickel plus aucun problème en HDMI avec le son en plus ! si vous avez ce genre de problème n'hesiter pas et demandé la reprise et l'avoir de votre 868 suite à ce problème de HDMI !
j'ai eu moi aussi le problème d'incompatibilité du 868 avec le MT500 en HDMI ,et j'ai résolu le problème en me faisant reprendre (avec l'accord de pioneer france) mon 868 , donc pioneer a fait un avoir chez HIFISSIMO le magasin où je l'avais acheté et de là j'ai pris a la place le DENON 3910 en rajoutant à peine 120 euros comme le 3910 était en promo ! et depuis nickel plus aucun problème en HDMI avec le son en plus ! si vous avez ce genre de problème n'hesiter pas et demandé la reprise et l'avoir de votre 868 suite à ce problème de HDMI !
- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Idem plus de HDMI entre mon 668 et mon HT-1000 après mise à jour du firmware du NEC
Résultat je suis passé chez Denon.
Au passage d'ailleurs Pioneer ne propose même plus de régler le problème quand on le signale. C'est :
1. si vous faites du boostercorp y a plus de garantie (histoire d'être bien sûr que vous connaissiez boostercorp)
2. ça ira mieux avec le modèle d'un concurrent (ie revendez le machin à vos frais et arrêtez de nous embêter)
Résultat je suis passé chez Denon.
Au passage d'ailleurs Pioneer ne propose même plus de régler le problème quand on le signale. C'est :
1. si vous faites du boostercorp y a plus de garantie (histoire d'être bien sûr que vous connaissiez boostercorp)
2. ça ira mieux avec le modèle d'un concurrent (ie revendez le machin à vos frais et arrêtez de nous embêter)
- nim-nim
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
boonjik a écrit:Nous sommes que 3 personnes à avoir un problème en HDMI avec le 868
Pff le problème est pas confiné au 868 (le 668 est pareil) il y a plein de sujets dessus dans le forum
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29763652
par exemple.
Je sais pas s'il y aura une action mais Pioneer est en train de se faire une sale réputation.
- nim-nim
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|