|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Nouveau graveur Samsung DVD-HR735 (HDMi upscale 160Go)
Il existe des graveurs avec upscaller ?
- Frenchy59
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 16:42
HR 735 DE SAMSUNG
APPAREMENT LA TAILLE DE L'ESPACE ALLOU2 AUX MP3 ET PHOTOS SEMBLE LIMIT2 A 10g0 SUR LE DISQUE
QQUN A T'IL TROUVE COMMENT MODIFIER CETTE REPARTITION?
QQUN A T'IL TROUVE COMMENT MODIFIER CETTE REPARTITION?
- musico01
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 5:23
Bonjour et bienvenue à toi musico01
Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule STP car sur un forum cela équivaut à crier
Merci

Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule STP car sur un forum cela équivaut à crier

Merci

La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Voila, je l'ai rendu.
Il faut maintenant que j'en trouve un autre qui fait l'upscaling
Il faut maintenant que j'en trouve un autre qui fait l'upscaling
- Kit59
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:34
Et qqun sait si le SH835 fait réellement upscaller sur le hdmi ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
plus personne sur ce post???!
dommage, ce lecteur me tentait bien... mais j'ai besoin de l'upscaling en 1080... alors... en atttente de nouveaux renseignements, je m'abstiens!
@+!
dommage, ce lecteur me tentait bien... mais j'ai besoin de l'upscaling en 1080... alors... en atttente de nouveaux renseignements, je m'abstiens!
@+!
- risette54
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 16:18
bonjour
mes parents possede ce graveur(734)et lorsqu'ils copient un film ou une emission sur un dvd ils ne peuvent pas le lire sur un autre lecteur dvd(pioneer 444),meme finalisé!
y'a t'il une solution?
mes parents possede ce graveur(734)et lorsqu'ils copient un film ou une emission sur un dvd ils ne peuvent pas le lire sur un autre lecteur dvd(pioneer 444),meme finalisé!
y'a t'il une solution?
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
J'ai charge le mode d'emploi du 734 (identique au 735 si j'ai bien compris) et je n'ai pas trouvé comment utiliser la fct time shift (si elle existe) ?
Un possesseur de cette machine pourrait t'il m'assurer que cette fct existe? Pouvoir commencer a regarder un rpogramme enregistré avant que celui-ci ne soit fini ou arreter la vision 5 min pour pouvoir la reprendre 10 min plus tard?
Un possesseur de cette machine pourrait t'il m'assurer que cette fct existe? Pouvoir commencer a regarder un rpogramme enregistré avant que celui-ci ne soit fini ou arreter la vision 5 min pour pouvoir la reprendre 10 min plus tard?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Bonjour,
Voici un mail envoyé au service de Samsung il y a quelque mois :
"Bonjour,
J'ai acheté recemment le graveur DVD à disque dur HR-735 qui me ravi pour le moment. Mais j'ai une petite question à vous demander. Sur les specifications de ce materiel dans votre site, vous marquez : upscaler : OUI.
En effet, j'aurais bien voulu passer en 720p sur ma TV LCD afin de profiter au mieux de mes DVD. Or je n'ai pas vu cette fonction dans le mode d'emploi. Qu'en est il ? L'upscaling existe t'il ou pas sur ce modele ?
En vous remerciant d'avance, merci"
Voici la réponse recu aujourd'hui.
"Bonjour,
Concernant votre produit, celui-ci possède bien la fonction upscaler.
Cordialement."
J'avoue ne rien comprendre car je n'ai jamais trouvé cette fonction depuis que je l'ai soit environ 4 mois maintenant.
Frank
Voici un mail envoyé au service de Samsung il y a quelque mois :
"Bonjour,
J'ai acheté recemment le graveur DVD à disque dur HR-735 qui me ravi pour le moment. Mais j'ai une petite question à vous demander. Sur les specifications de ce materiel dans votre site, vous marquez : upscaler : OUI.
En effet, j'aurais bien voulu passer en 720p sur ma TV LCD afin de profiter au mieux de mes DVD. Or je n'ai pas vu cette fonction dans le mode d'emploi. Qu'en est il ? L'upscaling existe t'il ou pas sur ce modele ?
En vous remerciant d'avance, merci"
Voici la réponse recu aujourd'hui.
"Bonjour,
Concernant votre produit, celui-ci possède bien la fonction upscaler.
Cordialement."
J'avoue ne rien comprendre car je n'ai jamais trouvé cette fonction depuis que je l'ai soit environ 4 mois maintenant.
Frank
- Darkangel52
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 23:10
Apparement, il n'y a pas de touche pour changer la definition de sortie
Tu as peux etre l'info sur ta TV pour savoir quelle type de reso elle recoit via la HDMI ?
Tu as peux etre l'info sur ta TV pour savoir quelle type de reso elle recoit via la HDMI ?
- stef75019
- Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
macfly67 a écrit:bonjour
y'a t'il une solution?
Salut,
même problème chez moi, sur un 735, je n'arrive pas à lire le DVD gravé dans un autre lecteur, ni même sur PC....

Quelqu'un a une solution ?
Merci

- Frenchy59
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 16:42
Attention, il y a 2 mode possible de formatage (mode VR et mode DVD Video il me semble), celui selectionné par defaut (mode VR) ne permet peut etre pas d'etre lu par un lecteur dvd classique.
- Kit59
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:34
on a essayé les deux modes!
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|